Mes fesses posé sur son visage il me lèche et je le suce, comme ça on se donne tout les deux du plaisir j'adore trop cette position sexuelles c'est un véritable régale.
- hmmm bébé tu me lèche tellement bien la chatte.
- elle est délicieuse c'est bien normal avec son goût de miel. Slurp! Slurp!
Il me lape divinement bien la chatte.
- aaaah ne tire pas si fort sur mon clito c'est un poil douloureux. Pour la peine je vais me venger.
J'empoigne son sexe à deux mains et le pompe bien fort avec mes lèvres, il se crispe et stoppe un moment ses caresses buccales et tactile sur mon minou.
- tu fais moin le malin!
- avec ce que tu fais sur ma queue...hmmm putain ta langue est divine!
Son sexe fait des aller retours dans ma bouche je caresse le gland avec mes doigts à travers la chair de ma joue. Je le chatouille de temps en temps avec mes dents juste un peu pour que ça soit agréable et non douloureux j'embrasse son pénis comme si j'embrassais ses lèvres, il tremble sous mes caresses experte et gemit fortement en se crispant mais soudain sa bouche aggripe ma chatte et l'aspire fort me forçant à relâché mon emprise sur son membre durci.
- ooooh putain t'es un véritable salut c'est pas du jeu!
- c'est toi qui a commencé à jouer avec mes points sensibles je ne fais que te rendre la pareille.
Sa main vient appuyer ma tête pour que je reprenne son sexe en bouche mes cris sont éttouffer par la circonférence de sa bite. Les vibrations provoquer le font sursauté de temps en temps mais il tient bon et me maintient fermement sur sa queue en poussant parfois avec ses hanches à tel point que je me retrouve les lèvres soudé à son pénis il en a profité pour se logé dans ma gorge.
Je ne peux que subir sa bite en gorge profonde, sa langue sur mon clitoris et ses doigts dans ma chatte. Mais là position dans laquelle nous sommes me permet aussi de titillé d'autres zones érogène de mon étalon comme ses grelots qui pendouille sous mes yeux J'approche doucement mes mains et les caresses du bout des doigts il ne réagi pas tout de suite mais très vite mon petit jeu prends de l'ampleur et commence à avoir l'effet escompté. Il relâche son emprise sur ma nuque et je peux de nouveau respirer normalement. J'en profite pour gobé ses boules entièrement il essaie de me repousser pour en placer une mais je lui plaque ma chatte sur la face.
Je claque ma langue plusieurs fois pour bien lui faire comprendre qu'il ne gagnera pas je sucote, aspire, avale et recrache ses deux grelots sans arrêt avec une lenteur qui l'assassine il va craquer je le sais, l'un de ses doigt vient caresser mon petit trou ridé il va essayer de me faire craqué mais on peu être deux à jouer à ce même jeu j'humidifie toute la première phalange délimité de mon index et me met à lui caresser également le trou du cul il conteste contre ma vulve mais ça ne m'arrêtera pas je pouce déjà lentement la mini bite dans son orifice il gemit et crit dans ma chatte humide ça a pour effet de me chatouiller. Les clapotis de ma chattes baveuse sur son visage raisonne de plus en plus, j'entreprends de léger va et vient à la recherche de sa prostate. Il essaye de me dégage mais je le tiens fermement entre mes cuisses je remonte mon doigt en forme de crochet et caresse doucement la zone.
Il laisse échapper un râle bestiale bingo! Je viens de trouvé son point P sans lâcher cette parois que je caresse toujours j'enfonce son sexe dans ma bouche et pompe ardemment le dard en continuant mes mouvements circulaire. Une, deux, trois minutes suffisent pour le faire jouir une quantité énorme de sperme visqueux et collant.
Après avoir avalé toute la liqueur blanchâtre je le délivré de sa prison chatoyante et lui annonce en souriant.
- j'ai gagné!
- ok j'avoue mais ne refais plus jamais ça.
- pourquoi? Tu as aimé.
- oui mais...
- pas de mais tu as aimé c'est tout ce qui compte ce serait bien de lâcher vos stéréotypes et préjugé de temps en temps Dis-je en rigolant.
Il est tout rouge de honte le pauvre je le regarde avant de brandir mon petit doigt qui a fouillé son cul encore humide de son jus et le porte à ma bouche.
- le mien est meilleur!
- je confirme dit-il en léchant aussi son doigt qui m'a caresser l'œillet on se roule une pelle histoire de mélanger les saveurs et c'est tellement délicieux. On se fait encore quelques bisous et câlins avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...