🤔Plus j'écris et plus je me rends compte que je sème une partie de moi dans chacune de mes œuvres c'est assez bizarre...mais ça me permet de dire et de faire ce que je ne peux peut-être pas encore. Ça reste des pensées et des rêves d'autres ce réaliserons et d'autres pas c'est le grand échiquier de la vie.
Bref, mes livres sont personnels et général en même temps je vais vous laissez deviner ce qui me concerne où pas.🙃
Ça suffit on poursuit...✍C'est dure de sortir avec une meuf qui est un peu trop convoité par la société, les mecs et les meufs s'affolent comme des vautours autour de leur proie. Ça ne la dérange pas mais moi ça me rends fou j'en deviens parano. Mais je ne peux ni l'empêcher de sortir ni la surveiller je dois attendre comme un con que ce soit mon tour parce que forcément avec la côte qu'elle a elle me trompe. Et son passé ne me laisse que ça comme argument, on a beau être en couplé je n'ai pas l'impression qu'elle m'aime enfin si mais c'est compliqué parfois j'en suis sûre et d'autres fois je doute il y a toujours cette barrière autour d'elle ça m'énerve j'aimerais qu'elle n'aime que moi mais ça c'est sûrement impossible.
_tu viendra aujourd'hui Keisha?
_heu je sais pas je vais voir
_tu me manques
_je peux rien te promettre
*c'est toujours pareil je passe en dernier.
_tu dis toujours ça m'est après tu viens pas
_même pas vrai
_bien sûr que si
_ok je viendrai
_merci mon cœurJe l'aime, je l'aime comme un fou et rien que d'imaginer que quelqu'un puisse la toucher me rends malade. Je connais très bien ma copine il en faut beaucoup pour la contenter elle aime l'aventure elle est toujours partantes pour les nouvelles découvertes je ne la juge pas mais parfois j'aimerais qu'elle n'est pas un passé aussi tumultueux. Elle a un tempérament de feu mais une bouille tellement adorable comment la détesté même quand elle maltraité mon pauvre cœur?
Quand je pense que de base on était juste censé coucher ensemble, mais Keisha c'est pas le genre de femme qu'on peut goûter et laisser partir elle est tellement ouf qu'on a envie de la garder pour soi. J'ai fini par craqué et le jeu s'est transformé en amour, je suis tombé l'homme de cette fille indomptable au caractère bien trempé et je ne sais plus comment revenir en arrière.Les heures défilent et toujours aucun signe de vie de sa part c'est sûre qu'elle ne viendra pas. Je m'allonge sur le lit mais laisse quand même l'appart non verrouillé au cas où juste au cas où.
Ça fait dix fois que je regarde la même vidéo je n'ai pas les idées en place je veux tellement qu'elle franchisse cette porte je le veux si fort. Elle connaît le chemin par cœur, ça fait plusieurs fois qu'on se voit chez moi. Elle ne viendra pas c'est sûr...
Je m'allonge sur le ventre et continue de scroller sur mes réseaux sociaux je suis déçu et vexé, j'ai l'habitude.
Tellement occupé à me morfondre je ne l'ai pas entendu entré elle se jette sur moi et s'allonge sur mon dos avant de me couvrir le cou de bisou.
_tu m'as fais peur
_désolé du retard
_c'est pas bien grave t'es là c'est l'essentiel
_il paraît que je te manquais trop
_c'est vrai
Elle me sourit ironiquement elle est trop belle putain. Je me redresse pour lui faire un câlin.
_t'es pas le seul qui est content de me voir...
Elle pointe du doigt mon sexe qui enflé sous le tissu de mon jogging.
_apperement tu pourrais faire un effort d'être poli Mr. C'est pas comme ça qu'on salut une dame.
_bah moi je ne le trouve pas impoli un peu excité mais ça va. Sinon comment on salut une dame d'après toi?
_eh ben comme ça
J'approche mes lèvres et les poses sur les siennes elle enroule ses petits bras autour de ma taille et je fond pendant ce roulage de pelle en bonne et due forme.
_ça m'avait manqué et ça aussi Dis-je en agrippant ses fesses molles. Elle fait pareilles avec les miennes et on rigole. Elle s'allonge dans le lit et moi je file sous la douche je tiens toujours à être présentable en sa présence.
Une vingtaine de minute plus tard je suis de retour dans la chambre, elle est déjà nu et se balade aisément dans la pièce. Je ne me lasse pas de ce spectacle, ses fesses et ses jambes un vrai régal pour les yeux.
_hey
_hey!
_tu va me regarder comme ça longtemps?
_peut-être c'est pas de ma faute si tu me fais tourner la tête.
_pauvre chou c'est dingue comment une gamine de 19piges à peine peut faire ça à un mec qui en a 36.
_j'en sais rien
_approcheEt encore une fois je plonge ma langue dans sa bouche on se retrouve sur le lit sans cesser nos échanges d'haleine et de salive.
Mais là j'ai encore ses foutues pensées qui se mettent à me hanté.
_dis Keisha tu me trompe?
_bien sûr que non je te l'ai déjà dis
_je ne supporte pas ça quand t'es loin et tout...
_je sais détends toi je suis avec toi et seulement toi.
*Au lieu de me rassurer ça me fait peur j'arrive pas à lui faire confiance pourtant j'essaie. Je lui caresse la chatte et y glisse un doigt elle gémit mais moi je ne suis pas du tout concentré j'en ai envie mais j'arrive pas à oublier mes doutes.
Elle me regarde un instant...
_allonge toi!
_ok
Elle entreprend de descendre lentement jusqu'à mon entrejambe, son air coquin me fera toujours bander. Popaul se dresse fièrement elle dépose des baisers tendres sur la tête de mon pénis puis le tette comme une sucette, mon gland se retrouve ensevelit sous sa langue humide et ses lèvres avides.
Je ferme les yeux pour me concentrer sur cette fellation dingue qui me procure milles sensations. Mais les œuvres rapidement je veux la regarder faire.
_Keisha?
_bébé
_hum
Elle m'aspire littéralement la queue et la garde au fond de sa gorge, ma main caresse sa tête pendant ses va et vient. C'est juste divin je gémis comme un gamin alors qu'elle n'est pas ma première conquête, ses yeux ne me lâche pas et les miens non plus ne la quitte pas. Elle me caresse l'intérieur des cuisses et les griffes par moment, elle sort ma bite de sa bouche brusquement ce qui produit un gros bruit de succion. Sa langue trace lentement la longueur de ma bite de haut en bas avant de s'arrêter sur mes boules, elle les caresses d'abord du bout des doigts puis les aspire une à une intégralement dans sa jolie petite bouche. Je vais jouïr putain je lui attrape la main pour l'attiré vers moi son corps glisse sur le mien et je lui roule une pelle avant de la pénétré d'un coup me trouvant maintenant entre ses jambes je reprends le pouvoir. Ses petites mains trouvent refuges sur mon torse et parfois elle me tiennent les bras pour m'encourager à mieux la fourer.
Elle dit des phrase entrecoupé je ne vais pas la laisser en placer une c'est sûr c'est si mignon de lui couper le souffle avec ma bite dans son ventre. Sa chatte dégouline de mouille ma queue coulisse parfaitement en elle ses jambes en forme de W tremblent déjà légèrement. Je lui agrippe les deux fesses à pleines main elle sort mon sexe du sien...et se retourne position levrette sa préférée. Elle me jette un regard pour m'autoriser à terminer ce que nous avons si bien commencé mais je ne suis pas du même avis.
Je m'allonge tranquillement sur le dos et agite ma queue comme signe d'invitation. Elle me regarde boudeuse.
_bah viens
_j'aime pas être au dessus
_tu le veux où pas?
Je vois ses yeux s'illuminer comme un petit chaton.
Elle se rapproche doucement et me chevauche.
_aaaah ça va trop loin...
_ah oui?
Je lui donne un premier coup de rein.
_t'es dans mon ventre
_c'est exactement là où je doit être mon bébé.
_hum aaaaah tu va trop profondément.
_chut
Je lui aggripe les reins et m'enfonce en elle elle rejete sa tête en arrière et se met à bouger les hanches frénétiquement dans une cadence rythmé. Voilà ce que je voulais voir je suis de plus en plus tout comme elle je la retourne comme une crêpe et lui attrape les cheveux sa croupe bien relevé je la baise littéralement, je lui enfonce un doigt dans le cul après l'avoir bien induit de salive. Elle crit et gemit son plaisir sans s'arrêter je vous l'avait dit ma copine aime les sensations fortes. Je lembrasse dans le cou et continue de lui bourré la chatte férocement ses fesses claquent et les clapotis de nos chairs raisonne dans la pièce la tension monte j'ai les nerfs en bouilli on fini par jouïr tout les deux éssouflé et transpirant.Quelques minutes plus tard on reprend lentement un souffle régulier. Je sors ma bite qui libère le sperme retenu dans sa prison rosée. Et retire mon doigt de son œillet luisant et ouvert.
On s'allonge et elle vient se lové contre moi...
_avec toi le sexe est toujours génial.
_je sais toi aussi t'es pas mal.
_pfff oui mais je t'aime toi, pour le sexe mais aussi pour la personne que tu es.
Elle me roule une pelle pour me clouer le bec les sentiments et elle ça fait deux mieux vaut ne pas poursuivre ma confession au risque de l'énerver on se câline et c'est agréable je l'aime comme un fou et j'ignore si un jour elle pourra m'aimer en retour de la même façon c'est compliqué à géré. Enfin je fais de mon mieux je ne veux pas qu'elle parte jamais. Quand on veut quelque chose on s'en donne les moyens non? Je suis décidé à la gardé.
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...