Lesbienne et fier!...

417 2 0
                                    

Aurélie 17ans à toujours été un garçon manqué personne ne lui dis quoi faire et c'est ainsi.
Une adoléscente rebelle et fougueuse au caractère bien trempé. Elle aime les filles et ne sans est jamais caché elle l'a toujours assumer Lesbienne et fier. Il y a deux ans elle a fait son coming out et ses deux parents l'on plutôt bien prit enfin ils se sont gardé de faire des commentaires négatifs se persuadant sûrement que ce n'était qu'une phase mais la phase ça fait des années qu'elle dure.

En attendant elle vie sa meilleure vit sa meilleure vie et le même réussi à ce faire accepter la l'équipe masculine de football du lycée elle est assez fier d'être la seule fille dans l'équipe la seule chose qu'elle aimerait changé c'est cette tenue moulante de sport qui cache peu ses formes voluptueuse de femme presque adulte. En général elle ne porte que des pull amples et des pantalons larges mais sur le terrain on ne met pas ce genre de choses. C'est inconfortable mais au moin elle peut jouer librement et ça elle apprécie.



- la passe!
Crit Sébastien qui est démarqué.
Mais Aurélie à la tête ailleurs l'arbitre et plusieurs autres mecs n'arrête pas de reluquer son postérieure qui tremble lorsqu'elle court. Leo son adversaire se précipite et lui chippe le ballon dans un jeu de jambe parfait.
*frimeur pense Aurélie qui regrette amèrement cette instant d'hésitation.
- t'aurais du me la passer reproche Sébastien.
- wai mais ça m'énerve qu'on me regarde comme un vulgaire bout de viande à se mettre sous la dent.
- ignore les comme tu sais si bien le faire
- si seulement c'est de plus en plus difficile de les ignorer.
Et c'est le but pour l'équipe adversaire, l'arbitre siffle la fin du match heureusement les yellows l'emporte sur les shifts avec un score de 3_1 déjà qu'elle s'en veut une défaite aurait été de trop. Ce quatrième but était le leur elle ne cesse de se le répéter.

Elle sort du terrain pour aller se changer et remettre des vêtements confortables, ça l'énerve d'avoir craqué sois la pression des regards oppressant à son égard. Sur le chemin vers la maison de Sébastien son coéquipier, voisin de rue et meilleure ami depuis la crèche, elle fait toujours une tête d'enterrement.
- tu le voulais vraiment ce but.
- pfff oui
- une victoire est une victoire!
- si t'essaies de me remonter le moral c'est pas la peine.
- ok Il rentre à quel heure?
- 19h je sais même pas comment j'ai pu oublier mes clés.
- j'ai l'habitude t'es trop tête en l'air.
- ah ah ah

Une demi heure plus tard Aurélie s'affale dans le long canapé de tout son long sur le mûr principal un cadre familial des Smith tout sourire.
- tu veux boire un truc?
- tu serait chou merci
- ok
Il s'éclipse après avoir déposé son sac de sport à même le sol et revient avec deux bouteilles de piña colada.
Elle s'empare de la sienne et la décapsule avec les dents avant d'en boire plusieurs grosses gorgé il doit être à peine plus de 15h.
- ça m'énerve souffle telle après un cours moment de silence.
- quoi donc?
- d'être observer par les mecs je déteste ce corps.
- beaucoup de fille tuerais pour avoir ton physique ça c'est sur!
- pfff je m'en fiche
- le prends pas comme ça je vais prendre une douche.
- ok

Aurelie ébouriffe sa tignasse brune elle songe souvent à se rasé la tête peut-être que ça ferait fuir les mecs? Oui mais il y aurait toujours sa poitrine et ses hanches sans parler de son cul bombée non ça ne servirait à rien et même si elle était moche il y aurait des idiot qui l'aimerait quand même pour sa laideur les mecs sont cons ils bandes sur tout tant que ça possède une chatte.
Elle avale d'une traite une autre gorgé c'est de plus en plus énervant de subir ses regards elle sait que si ces mecs le pouvaient ils lui feraient subir les pires atrocité.
- tu va y aller?
Demande Sébastien torse nu avec un bas de jogging les cheveux humide une serviette autour du cou.
- oui
Elle se lève et pénètre la douche elle se regarde un instant dans ses vêtements amples elle paraît grosses elle se déshabille lentement et le miroir lui dévoile ses formes obscène dont elle a tant honte.
Elle prend une douche rapide et ressort trouvé Sebas au salon elle porte un de ses pull qui sur elle fait robe il est bien plus grand qu'elle.
Il l'a regarde s'installer et baissé les yeux. Elle se contente de finir sa bouteille tranquillement avant de prendre un air sérieux.
- toi aussi il t'arrive de me regarder comme ça?
Il se racle la gorge avant de répondre franchement.
- oui c'est arrivé comme les autres tu ne me laisse pas indifférent.
- alors toi aussi!
Dit elle choqué les yeux exorbité en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. C'est dingue elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle déclenche chez les gens et c'est encore plus compliqué pour Sébastien vu leur proximité constante.
- désolé t'es une bombe meuf il serait temps que tu t'en rende compte.
- beurk! Je déteste les mecs
- tu dis ça alors que t'as jamais essayé on sais tout les deux que tu broute des minous mais tu n'a jamais goûté une bite.
- c'est sale m'en parle pas.
- comment tu peux en être sûr?
- bah...
- tu vois
- m'en fiche d'abord les garçons sont débile
- tu me trouve débile?
- pas toi Sebas toi t'es moi si j'avais été un mec.
On rigole tout les deux mais lui il a l'air sérieux.
- laisse moi te faire l'amour.
- t'es malade?
- bah quoi au moi tu saura ce que ça fait et moi je pourrais te toucher au moin une fois dans ma vie.
- tu cache pas tes intentions toi...pervers.
- je suis réaliste c'est tout ma mère m'a toujours dis qu'il faut goûté avant de dire j'aime pas.
Aurélie réfléchi un instant à cette proposition en même temps qui d'autre que Sébastien mérite cet honneur? En plus elle est curieuse une lesbienne pucelle c'est rare il faut être sûr que c'est réellement ce qu'elle veut, peut être qu'elle a choisi la facilité par peur des mecs qui essaye juste de profiter d'elle. Qui sont peu respectueux et attentionné, sous cet angle il reste la seule option valable. Ça pourrait être une expérience il s'aime mais il ne sont pas amoureux non plus c'est parfait et leur amitié est solide c'est pas une simple partie de jambe en l'air qui va tout brisé.
- c'est d'accord!
Déclare t'elle les yeux de Sébas s'illumine un rêve va devenir réalité pour lui.
Elle se lève et va dans sa chambre elle connaît très bien le chemin.
Elle se déshabille et se glisse dans les draps sans attendre. Sébastien qui n'arrive toujours pas à réaliser ce qui va se passer se lève et la suis quand il pousse la porte il remarque les vêtements d'Aurelie sur le sol elle doit donc être nu. Il referme la porte derrière lui.
- tu veux que j'arrête les lumières?
- non ça va!
Il est soulager il ne voulait loupé aucune miette de se spectacle qui ne se reproduira sans doute jamais.
Il se glisse sous les draps avec elle le cœur d'Aurelie bat la chamade elle n'aurait jamais imaginé un tel scénario.
- comment vois faite avec Léa?
Léa c'est la copine d'Aurélie.
- bah on s'embrasse, on se fait des câlins ensuite tout s'enchaîne.
Sébastien est légèrement en stress pourtant ce n'est pas sa première fois avec une fille mais Aurélie n'est pas n'importe qu'elle fille il le sais et il l'a toujours su.
Il l'embrasse doucement sur la bouche et elle le laisse faire dans sa tête elle s'imagine que c'est Léa c'est plus facile comme ça. Elle enroule sa langue autour de celle de Sébastien et il échange un baisé des plus savoureux les mains de Sébas caresse doucement le corps d'Aurélie qui se tortille comme un verre. Il se retrouve rapidement au dessus d'elle, il lui tête les seins lui caresse les fesses et fini la tête entre ses jambes Aurélie se détend peu à peu et se laisse aller à ses sensations inouï. Elle respire fortement son bassin monte et descend comme la langue sur son vagin elle ondule des hanches et vient parfois lui caresser les cheveux se dire que c'est son meilleur ami qui lui procure ce plaisir picote un peu son cœur mais c'est si bon.
Il retire son jogging et son boxer et glisse sur le corps d'Aurelie son sexe tendu dans sa main il lui écarte les cuisses le moment est venu. Elle prend une grande inspiration et plonge ses yeux dans ceux de Sébas,  c'est clair qu'elle a cessé de voir Léa. Elle regarde une bite pour la première fois de sa vie il pose le gland sur sa vulve ouverte et humide et pousse doucement.
Aurélie grimace de temps en temps la douleur se fait sentir lui continu de la pénétré jusqu'à cogné doucement le fond de son ventre. Elle ne bouge pas elle est pâle ses doigts se crispe sur le draps sa bouche essaye de crier mais rien ne sors de sa gorge.
Sébastien panique il ne voulait pas lui faire mal.
- Aurélie sa bite toujours encré au fond du ventre de son ami. Ça va?
- putain! Ça fait un mal de chien. Fini telle par lâché entre deux gémissement.
- désolé je me retire
Il recule doucement mais Aurélie le retient et se met à gémir il commence donc dès va et vient lent et profond elle se contente d'encaisser en couinant. Ses yeux se révulse par moment le sang de sa chatte deviergé se mélange à sa mouille mais elle ne ressent plus de douleur que du plaisir pur et dure. Sébas qui ne tient plus de la voir s'agiter ainsi accélère tellement il est excité. Après plusieurs minutes de labeur il sort sa queue humide de sécrétions multiples et arrose le ventre chaud d'Aurélie qui crit de surprise.
Elle reste sans voix cherchant son souffle perdu.
- t'es toujours lesbienne lance Sébas qui a repris du poil de la bête.
- oui mais c'était bien
- seulement tes difficile à convaincre.
- peut-être que si tu me fais jouir je pourrais réfléchi égoïste.
- très bien
Il s'enfonce en elle une nouvelle fois mais ne sera pas aussi gentil que la première elle est bien trop insolente pense Sébastien.

Une histoire, un Chapitre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant