Je me retourne dans le lit mes yeux s'ouvrent légèrement et je tombe nez à nez avec ma petite horloge qui indique 7h22
Merde! Je vais être en retard...je bondis du lit les cheveux en pétard, et me précipite dans la salle de bain en manquant de m'écraser sur le carrelage. Vite! Vite! Les dents, la douche, je me brosse rapidement les cheveux et enfile mon ensemble tailleur une jupe noir avec une chemise blanche cintrée. J'attache mes long cheveux blonds en chignon au dessus de la tête et chausse mes talons haut noir. Je verrouille l'appart et prends le chemin des escaliers.
_mes lunettes!
Je retrousse chemin et récupère ma monture et mon sac qui m'attendais sagement sur la commode.
eh voilà je vais encore essuyer un retard.
Quand j'arrive enfin dans le hall il doit être plus de 8h, pour une personne qui commence le taff à 7h30 pffff je ne me souviens même pas de la dernière fois que je suis arrivé à l'heure à l'entreprise. Je me dépêches de rejoindre mon box sous les rires amusé de mes collègues clairement habitué à la situation._tiens!
Il me pose une nouvelle pile de documents alors que je n'ai même pas terminé avec celle qu'il m'a apporté plus tôt. J'ai l'impression que ma tête va exploser je suis épuisé et le café n'agit plus du tout tellement j'en ai consommer.
Je remet mes lunettes en place du bout du doigt et tape sur le clavier le plus rapidement possible sous le regard sévère de mon patron qui m'observe depuis les baie vitré de son bureau. Il m'a dans le viseur c'est clair depuis ce matin il me lance des éclairs avec ses yeux si le regard pouvait tuer je serais déjà étendue sur le sol froid le corps inerte et en sang. Grrrrr! Ça fait froid dans le dos le téléphone sonne et je réponds sachant déjà qui sait vu que je le voit avec le combiné et qu'il est la seule ligne relier à la mienne c'est plus facile pour lui passer ses appels importants.
_je veux te voir dans mon bureau quand tu auras terminé.
_bien Mr!
Mon cœur se sert mais c'était prévisible non? Si je perds ce job c'est fini pour moi c'est sûr j'ai jusqu'à la fin de la journée pour trouvé une solution même si ça ne sera pas facile disons que Mr Steve est un homme très sévère et stricte. Il a beau être séduisant son air suffisant et son caractère brute font fuir beaucoup de monde je suis la onzième qui occupe le fameux poste de secrétaire personnel et même si c'est un véritable bourreau je refuse de dire adieu à mon salaire mensuel. D'autres ont démissionner, certaines n'ont pas supporter son comportement et sa manière de parler au femme mais bon moi j'ai l'habitude mon père était exactement pareil avec maman le meilleur moyen c'est d'ignorer les remarques désobligeante mais bon même grâce à ça je n'aurai pas fait long feu.Les heures passent et les box voisins se vident les uns après les autres jusqu'à ce que je sois la dernière dans la boîte, enfin la dernière avec mon boss la lumière est allumé il semble complètement fatigué au moin on ne peut pas lui reprocher d'êtreun travailleur acharné. Je viens de finir j'ai les mains qui tremble je me lève et remet de l'ordre dans mes cheveux nerveusement je saisis les piles que j'ai traité soigneusement et me dirige vers son bureau.
Toc!Toc!
_Entre Stecy!
J'avale ma salive lourdement et pousse la porte en vitre.
_vous-vouliez me voir?
_prends place je ne vais pas y aller par quatre chemin tes retards répéter m'agace sincèrement, mais je dois avouer que tu fais du bon boulot je suis partager entre te garder et te viré!
Je m'y attendait mais l'entendre de sa bouche me rend toute chose.
_je m'excuse
_s'excuser ne changera rien et je dois t'avouer que je penche pour la deuxième option.
C'est le choc dans ma tête les larmes me monte aux yeux et je doit me contenir pour ne pas les laisser couler.
_ce boulot c'est toute ma vie je serait prête à faire ce que vous voudrez pour resté.
_vraiment?
_oui vraiment
Je déboutonne ma chemise et laisse apparaître mon soutiens gorge, ma jupe glisse et rejoins le sol suivit rapidement de ma chemise, il me regarde et me sourit derrière son bureau contemplant mon corps en sous vêtements. Mes mains comme tout mon corps tremble je me sens sale et ridicule.
_donc j'ai l'air si facile à convaincre? Voyons il ne suffit pas de se dénudé pour gardé son poste.
Mon cœur s'émiette j'ai vraiment cru que ça pourrait marché. Je ramasse ma chemise et ma jupe honteuse et juste quand je m'apprête à ouvrir la porte pour partir loin de tout ça...
_reviens!
Ça sonne comme un ordre mais c'est la tonalité habituelle de sa voix donc j'obéis.
_oui Mr?
Ma voix est tremblante je suis à deux doigts de fondre en larmes et lui il affiche un sourire victorieux. Il se lève et contourne son bureau.
_tu es une très belle femme Stacy mais tu ne t'affirme pas avec ton tailleur tiré et ta chemise bien boutonnée, très peu intéressante ne vois pas cette lueur dans ton regard. Tu n'est pas sexy même si je le voulais tu n'arriverai pas à me faire bander. Maintenant rentre chez toi invente un truc pour ne pas venir demain je te contacte pour reconsidérer ton offre.Le retour chez moi est catastrophique je suis dévasté je ne suis pas sexy chuis peu intéressante dans mon tailleur et chemise parfaitement boutonnée qui ne laisse pas entrevoir ma poitrine...
Bah au moin j'ai une chance de garder le poste non il suffit que je me lâche très bien.
Il doit être plus de 22h quand je trouve enfin le sommeil.*message*
Rejoins moi à 9h à cet l'hôtel **** chambre 266. Ne porte pas de sous vêtements et sois à l'heure!Mon réveil indique 7h55 j'ai encore le temps de trouver une parade pour être plus sexy même si je doute que j'y arriverai sobre, l'alcool donne du courage non? Je fouille dans mon placard à la recherche d'une bouteille de rhum un cadeau de mon ex alcoolique n'y avait jamais touché.
Je toque à la porte j'ai la tête qui tourne légèrement et cette sensation de bien être me donne l'impression que je peux tout faire. La porte s'ouvre sur Steve qui porte un pantalon de costume noir et une chemise je me demande parfois si il lui arrive d'être décontracté. Il me laisse entrer je porte une robe noir près du corps et surtout très courte avec un decolté plongeant qui révèle bien mon 90 E de poitrine et des escarpins noir pas très différent de ceux que je porte habituellement finalement. Mes cheveux sont lâché ça me donne un air sauvage et légèrement négligé ma tignasse tombe en cascade dans le bas de mon dos et sur mes épaules.
_tu es ravissante cher Stecy! Tu as fait quoi de tes lunettes?
_je les ai remplacé par des lentilles optique.
_parfait tu es très jolie
Il me sert une coupe de champagne que je déguste doucement je n'ai pas encore digérer ce que j'ai consommer plus tôt.
Il s'assois sur le lit, je pose ma coupe et m'approche de lui à quattres pattes pour me lover entre ses jambes en face de son penis qui gonfle déjà d'excitation.
Sans me douter une seule seconde que chacune des choses que je m'apprête à faire est minutieusement enregistré.
_tu as l'air bien pressé de commencer
_il est vrai que je me sens particulièrement excité
_eh bien je ne vais pas te faire attendre plus longtemps il pose son verre et me regarde dans les yeux je sais déjà ce qu'il me reste à faire j'ouvre sa ceinture et descend la zipette de son pantalon je masse son sexe à travers le tissu de son boxer avant de tiré le tout jusqu'à ses chevilles.
Jengouffre son sexe de taille raisonnable dans ma bouche et me met à le sucer il soupir en deboutonnant sa chemise et place une main derrière ma nuque pour m'invité à accélérer mes mouvements.
Il m'étire la mâchoire avec son sexe mais je dois prendre sur moi je le veux ce job. Il grogne de plaisir et tire de plus en plus fort sur mes cheveux j'ai l'impression que mon cuir chevelu est en feu il ne manquerai plus que la peau de ma tête se détache.
Heureusement le supplice prends fin il ejacule en quantité dans ma bouche et me force à tout avalé je reste sage et docile et lui obéi en luttant contre l'envie de lui mordre la queue et d'en faire un cascroute.
Il me balance littéralement sur le lit et déchire ma robe qui fini en lambeau sur le sol je ne porte pas de sous vêtements comme précisé je ne sais pas pourquoi mais être traité ainsi m'excite légèrement mon corps réagi contre ma volonté. Tout les deux nu en position missionnaire ils me tiens les mains tenu au dessus de la tête, je subis ses assauts répéter dans ma chatte les minutes défilent et deviennent bientôt des heures le chien il est tellement endurant la tête contre le murs les épaules en arrière il me démonte la chatte avec sa bite et deux doigts fouille mon cul des larmes coulent de mes yeux je sue, il se cale enfin au fond de mon ventre et joui en me donnant quelques derniers coup de reins. Je m'écroule fatigué et épuisé les membres douloureux et engourdis mes jambes tremblent et son sperme coulent de ma chatte.
_on se voit Lundi pour signé ton nouveau contrat!Il a retrouvé son apparence digne et son beau costume, il sort de la pièce et me laisse planté là dans la chambre sur le lit nu souillé et vulnérable une femme de chambre m'apporte une nouvelle robe je l'ai fait j'ai gardé mon travail pourtant cette victoire à un goût amer en bouche et quelques me dit que ce n'est que le début de mes souffrances.
Dehors Steve allume une cigarette et glisse la clé USB contenant les ébats sexuelles de Stecy et lui dans sa poche en réalité si il a autant changé de secrétaire c'est parce qu'il les faisait chanter mais ça elle le saura bien vite vu qu'elle est sa nouvelle victime il sourit et monte dans sa voiture son chauffeur démarre et lui ne peut s'empêcher de sourire en repensant au prouesse de sa secrétaire et de leurs entrevues prochaine parceque oui il y en aura d'autres.
VOUS LISEZ
Une histoire, un Chapitre
Romance🔞Attention🔞 Sexe, érotisme, bdsm et autres seront aux rendez-vous! Entre gens de tous sexe et de tout genre sans aucun tabous avec des préférences et des expériences différentes. Dans ce livre je raconterai plusieurs histoires complètement aléatoi...