Échos de désir

11 4 4
                                    

Kenna

Les préparatifs pour le bal en l’honneur de la reine s’enchaînaient avec une ferveur exaltante, embrasant chaque recoin du château de leur éclat chatoyant. L’annonce d’un nouvel héritier pour la couronne avait insufflé une effervescence palpable, un souffle de fête vibrant dans l’air, tel un parfum enivrant qui se répandait dans chaque couloir, éveillant les âmes et illuminant les visages. La clameur joyeuse des rires et des chants résonnait dans les salles ornées de draperies dorées, tandis que des flots de lumière dansaient sur les murs, projetant des ombres festives sur le sol de marbre.

Cependant, cette agitation qui régnait au château ne se limitait pas seulement aux festivités éclatantes. Elle s’infiltrait aussi en moi, perçant mon cœur d’une anticipation secrète et délicieuse. Une flamme intérieure dansait à chaque battement de mon cœur, une lueur ardente qui illuminait mes pensées. Le murmure des préparatifs, les échos des rires lointains, tout cela contribuait à un tourbillon d’émotions qui m’enveloppait comme un doux voile.

Je pouvais presque sentir l’excitation palpable se mêler à mes propres désirs, les battements de mon cœur se synchronisant avec le rythme effréné des préparatifs. Les effluves des fleurs fraîchement cueillies et des mets raffinés emplissaient l’air, créant une atmosphère d’émerveillement et d’anticipation. À chaque instant, je me laissais emporter par cette euphorie ambiante, mais au fond de moi, une flamme insatiable brûlait, impatiente de se révéler dans la magie de la nuit à venir.
Je feuilletai avec soin les étoffes, mes doigts glissant délicatement sur les tissus scintillants, comme si chaque caresse pouvait éveiller un secret enfoui. Une robe beige et crème, ornée de perles nacrées et de délicates broderies florales, m’attirait irrésistiblement, son éclat subtil captivant mes sens. Chaque détail semblait murmurer une promesse, chaque courbe se dessinant avec une grâce infinie, telle une danse silencieuse entre le passé et l’avenir. Je pouvais presque entendre l’écho des histoires qu’elle raconterait au bal, une mélodie de rires et de murmures sous les chandeliers scintillants.

« Qu’en penses-tu ? » demandai-je, levant mes yeux vers Ailee. La voir ainsi, radieuse et pleine de vie, faisait chavirer mon cœur, éveillant en moi une admiration qui me paralysait.

Elle s’approcha, sa présence illuminant la pièce comme le soleil perçant les nuages. « Elle te va à merveille, Kenna. La couleur mettra en valeur la douceur de ton teint, » déclara-t-elle avec une sincérité qui me réchauffa. Ses mots glissèrent entre nous comme une caresse, et je sentis le frisson d’une promesse non formulée, une lueur d’espoir brillait dans l’air chargé de nos émotions.

Tournant sur moi-même pour admirer le tissu glissant contre ma peau, je vis Ailee se pencher légèrement, mon souffle se coupant à la vue de sa beauté. L’éclat de sa robe, une création blanche argentée, brillait comme la lune elle-même, illuminant chaque recoin de la pièce. Le corset, délicatement orné de diamants étincelants, épousait ses formes avec une perfection troublante, tandis que le tissu transparent de la jupe révélait le doux mouvement de ses jambes, comme si chaque pas était une promesse de grâce.

« Tu es vraiment magnifique, Ailee. Cette robe est faite pour toi, » déclarai-je, bien que mes mots ne fassent qu’effleurer la splendeur qu’elle dégageait. La beauté d’Ailee, enveloppée dans cette tenue, transcendait l’habit lui-même, comme une œuvre d’art vivante, révélant sa profondeur et sa lumière.

« Mais je crains que ta robe ne soit tout aussi éblouissante, » répondit-elle avec un sourire espiègle, ses yeux pétillants de malice. « Peut-être devrions-nous en faire une compétition ? » Ses paroles jouaient sur ma peau, une invitation à découvrir le frisson du moment.

La tension entre nous montait alors que nous nous dirigions vers la table des bijoux, chacune choisissant une parure pour compléter son apparence. Je pris une délicate parure en perles et en argent, ornée de petits diamants qui scintillaient comme des étoiles capturant la lumière. Ailee, de son côté, opta pour une parure en argent, rehaussée d’améthystes qui semblaient vibrer avec la couleur de ses yeux, ajoutant une intensité fascinante à son regard.

𝑳𝒆𝒔 𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒖 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant