Chapitre 13

16 3 0
                                    

Sans vêtements permettant de les identifier, masque chirurgical sur le visage, lunettes de soleil et capuche de sweat-shirt sur la tête, des membres du MC braque une armurerie, récupérant tout ce qu'ils peuvent avant de braquer d'autres commerces sur leur route, rentrant avec une cargaison d'alcool, de cigarette, de fournitures électroniques. Donnie alla en direction du Club pour remplir la réserve, suivant les directives du barman quant aux alcools qui gardait sous la main. La réserve de cigarettes remplie, il allait ranger le reste au Club House. L'électronique serait revendue en ligne. Il salua Trish de la main alors qu'elle sortait de l'arrière salle et resta pour la regarder danser. Dans la journée, il n'y avait pas beaucoup de clients, mais le spectacle ne s'arrêtait jamais. Trish lui souria, ne dansant que pour lui alors qu'il s'appuyait sur don diable, pied calé sur une roue.

Sa danse terminée, elle sortit de scène pour l'embrasser tendrement.

« Bonjour, mon chou. Tu vas bien ?

- On ne se voit plus à la maison.

- Declan dit que c'est contre les règles.

- D'accord. Mais là, par exemple, tu travailles.

- C'est vrai, mais je ne peux pas faire l'amour avec toi, à cause des règles. Tout est noté.

- Il faut payer.

- Oui. Je suis désolée, mon chou, je croyais que nous pourrions vivre ensemble mais nous sommes bloqués de ton côté et du mien.

- Les clients payent combien ?

- Ça dépend de ce qu'ils veulent, mon chou. Qu'est-ce que tu voudrais ? Que je te suce ? Tu veux faire l'amour au complet ? Après c'est la durée. »

Donnie fouille dans sa poche et sort un rouleau de billets qu'il tend à Trish.

« Pour ça, j'ai quoi ?

- Je vais te faire l'amour comme une femme le fait à son mari.

- Je veux ça.

- Viens, mon chou, » sourit Trish, montrant un billet au videur alors qu'elle monte à l'étage.

Donnie s'appliqua, voulant faire plaisir à Trish se montrant tendre et amoureux et quand elle s'accrocha à lui, haletante, elle ne simulait absolument pas son orgasme.

« Oh je t'aime, » souffla-t-elle le cœur battant avant de s'allonger sur le lit. « Je dois redescendre et danser. Merci, mon chéri, c'était vraiment bien. J'espère que tu n'as pas volé cet argent au Club pour t'attirer des ennuis.

- Non, il est à moi, j'en ai encore à la maison. »

Trish se redresse immédiatement en le regardant.

« Comment ça tu en as encore ? Combien as-tu ?

- Je ne sais pas, quatre ou cinq mille.

- Oh mon dieu ! » éclate-t-elle de rire. « Oh mon dieu ! Je t'aime toi ! Tu veux bien faire quelque chose pour moi et me les prêter ? Je te les rembourserai.

- Avec l'argent tu peux être ma femme ?

- Je crois, oui. Il n'y a que Declan et le Trésorier qui pourront le confirmer.

- D'accord, je te les donne.

- Toi, oh toi !, » l'embrasse-t-elle tendrement. « Tu me sauves la vie ! » chuchote-t-elle en s'habillant. « Je t'aime ! »

Le temps que Donnie descende, Trish est de nouveau sur scène en train de danser. Récupérant son diable il s'en va, le videur souriant alors qu'il passe devant lui.

« Ça va ta journée Donnie ?

- J'avais envie.

- Je te comprends, » éclate de rire le videur alors que Trish ondule du bassin contre la pole dance. »

Rebel HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant