Il sortait d'un liquor store et glissa la bouteille qu'il venait d'acheter dans la sacoche de son Harley Davidson avant de mettre son casque et de mettre le contact, donnant une pression du pied sur le kick pour faire rugir le monstre d'acier. Il n'avait pas prêté attention à la voiture qui démarrait alors qu'il quittait le parking du Snake Pit, fatigué de sa journée sur la route. Ça aurait pû être n'importe quel membre du MC, mais c'était tombé sur lui. Il s'éloigna tranquillement, malgré le son assourdissant du moteur en V de sa moto avant de tourner dans une ruelle pour s'arrêter contre un mur et se soulager. Le coup de batte le frappa derrière les genoux, le pliant en deux coupant provisoirement son jet avant qu'il ne se remette à couler sur son jean, l'imbibant. Le coup suivant, dans les reins, le fit se cogner la tête contre le mur, lui entaillant le front.
« Vous autres, vous jouez aux durs en prônant la liberté. Vous n'êtes que des petits branleurs ! Ta liberté tu la dois chaque jour à des patriotes, à des gars comme moi. »
Garrett le frappa juste assez pour l'abîmer sans qu'il soit inconscient, prenant son temps pour qu'il voit son treilli et le t-shirt qu'il portait au nom de USA, avec deux fusils qui se croisent aux couleurs du drapeau de l'Arizona.
Après avoir repris conscience, une fois à l'hôpital, il fit appeler le MC en écrivant le numéro de téléphone sur un papier.
Declan sortait du terrain du MC quand il remarqua une voiture garée près de la grille et un homme se tenant derrière, vêtu d'un treillis, casquette sur la tête, lunettes de soleil à effet miroir et bandana aux couleurs du drapeau américain sur la bouche. Declan recula lorsque l'homme lança quelque chose dans sa direction, regardant une batte de baseball rebondir en résonnant sur l'asphalte.
« Les patriotes vous saluent ! » cria l'homme avant de monter en voiture pour s'éloigner alors que des membres du MC sortaient en courant armes en mains, près à monter sur leurs Harleys, arrêté par Declan.
« Il est déjà loin. Surveillez vos arrières, nous avons une mouche à merde, » gronda-t-il avant de monter sur son Harley et de partir à l'hôpital.
Il s'engagea sur une route quand il fit un écart, se faisant klaxonner par un camion qui arrivait sur sa gauche alors qu'il évitait de justesse une voiture. Remontant à sa hauteur, il tourna la tête pour voir le visage du conducteur masqué par un bandana et des lunettes de soleil.
« Salopard ! » hurla-t-il avant de faire un autre écart quand la voiture donna un coup de volant. Accélérant, la voiture se mit à le suivre, mais elle ne pouvait concurrencer la vitesse et la maniabilité d'une Harley. La Toyota verte rétrécissait dans son rétroviseur, lui permettant de ralentir et de reprendre sa route. Declan était énervé quand il entra dans l'hôpital et dû se calmer avant de monter voir le membre qui avait été blessé. L'infirmière qu'il avait eu au téléphone n'avait pas pu lui donner beaucoup d'information, son gars avait la mâchoire fracturée.
« Eh alors Boomboom, on tient plus sur sa moto ? Tu as pris un verre de trop ? » plaisanta Declan avant de chercher du papier et un crayon, regardant son gars d'un regard mauvais quand il lit ce qu'il a écrit.
Sortant de la chambre, il chercha la sortie avant d'aller s'asseoir sur un banc à l'extérieur, à l'écart de la zone des fumeurs. Il avait des gestes nerveux en prenant son téléphone dans sa poche.
« Un de tes gars a essayé de me buter tout à l'heure ! » dit-il à la seconde où Nathalie répond.
« Lexie, es-tu passé voir Declan tout à l'heure ? » demande Nathalie.
« Non, pourquoi ?
- Alexandra n'a rien fait, » reprend Nathalie.
« Je sais, je parle d'un de tes gars !
VOUS LISEZ
Rebel Hearts
RomanceDans les déserts brûlés par le soleil de l'Arizona, deux mondes entrent en collision lorsque Lila Carter, la fille farouchement indépendante d'un chef de milice notoire, croise la route de Declan Reyes, membre du MC des Shadow Riders. Un agent fédér...