Chapitre 33

9 2 0
                                    

Las Vegas.

Ville bâtie par les mafieux à la fin des années quarante. Ville de tous les extrêmes, de toutes les extravagances, de tous les spectacles. La ville où tout est possible.

Las Vegas n'était pas prête. Alexandra venait d'arriver en ville.

« Moi, ce que je dis c'est que vous avez là, la prochaine championne du monde. Elle a déjà remporté quatre fois le titre de championne nationale, elle est championne dans vingt-huit États, et elle va tous les faire, le Nevada n'échappera pas à la vague. Moi, je gère sa com, je ne suis personne, » explique Alexandra en glissant sa carte sur le comptoir. « Je ne fais qu'ouvrir et diriger des succursales des clubs de tir. Pour l'instant nous sommes en Arizona, mais la frontière est proche. Je dis ça, je dis rien. Mais à notre prochaine campagne de pub ou au prochain championnat, nous pouvons faire un crochet et passer immédiatement au Nevada, donc, un mot ici ou là, mentionnant l'accueil, je ne sais pas, je lance l'idée. Bref, où en étais-je, oui ! Je vais me marier et j'ai un souci technique, ma fiancée et moi dans l'euphorie du moment avons laissé nos robes à la maison. Je me disais, dans vos boutiques, est-ce qu'il y a des faiseurs de miracles ? Je ne suis pas bien grande, donc j'utilise moins de tissus, je m'habille même chez les enfants, mais auriez des trucs blancs ? Vous voyez, du genre...

- Robes ? » complète l'agent responsable des clients VIP.

« C'est le mot que je cherchais. Bien, c'est embarrassant, je suis une catastrophe ambulante, mais c'est génétique, vous pouvez aider mes parents ? Ils ont oublié leurs bagages eux aussi. Mon père n'a pas besoin de robe par contre. Et du côté bijouterie, vous avez des petites choses avec des brillants que l'on met au doigt, vous voyez de quoi je parle ? »

Les parents d'Alexandra ont honte et ne reconnaissent plus leur fille qui était si réservée. Trish et Nathalie restent en arrière, rougissant de gêne alors qu'Alexandra se tient sur la pointe des pieds, prenant appui sur le comptoir pour négocier un prêt de robes, avec un service cinq étoiles et un rabais sur les chambres. Morgan a reculé le plus loin possible pour ne pas être mêlée à ce spectacle affligeant.

« Moi, je dis que convertir l'arrière de cette voiture en chambre ce serait bien, » éclate de rire Alexandra. « Tu me tiens, Nat ?

- Toujours. »

Debout sur la banquette, Alexandra crie, les bras en l'air, sa mère ne cessant d'essuyer une larme qui coule, en tenant la main de Valerie Nielsson, sa belle-fille.

« J'ai avalé une bestiole ! » rit Alexandra avant de prendre la bouteille de champagne offerte par l'hôtel des mains de Morgan qui remplit des coupes, buvant au goulot.. « Putain ! Mariée ! Qui l'aurais cru ? À une bête de compétition en plus. »

Trish sourit, elle pourrait le dire elle aussi, car c'est elle qui épousait une véritable bête de compétition inarrêtable.

« Moi, ce soir je dis qu'on va m'entendre sur plusieurs étages !

- Sam ! » s'offusque sa mère en écho de Morgan, les deux se regardant alors qu'elles n'utilisent pas le même prénom mais ont le même réflexe.

« Ah mais si, parce que Val elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien, elle m'envoie sur la Lune à chaque fois et moi, je suis là, et je regarde la plus belle chose que Dieu ait faite. La Terre aussi, hein, mais quand elle dort, elle a ses deux incisives qui... wow ! Je ne suis pas un homme mais j'ai une érection !

- Sam !

- Alex !

- Je ne peux pas mentir, Dieu me regarde, le toit ouvrant est ouvert, » éclate-t-elle de rire. « Putain, je suis contente. Merci d'être là, Morgan et toi Nat.

Rebel HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant