Chapitre 14

12 2 0
                                    

« Pour le moment, tu es un boulet ! »

Nathalie fixe Trish sans ajouter un mot avant de reprendre une pointe de pizza qu'elle a fait livrer à la boutique. Les trois mangent dans la petite cuisine, écoutant l'histoire de Trish.

« Je sais.

- Est-ce que tu es complètement clean ou tu te shoote encore ?

- Je ne touche plus à ça depuis un an.

- Donc tu es encore fragile. Là, quel est ton plan exactement ?

- Vous pouvez me déposer au foyer dont vous m'avez parlé la dernière fois ? » demande Trish en se resservant une pointe. Elle aurait au moins un abri temporaire et pourrait réfléchir à sa vie

sans avoir Donnie à gérer en plus.

« Et Donnie ? » demande Alexandra. « Tu lui as menti ? Tu t'es servie de lui ?

- J'avoue, au début oui, je voulais qu'il devienne membre et me choisisse pour petite amie, pour me sortir de la galère de la prostitution, mais Declan ne fera jamais de lui un membre. Déjà parce qu'il ne sait pas conduire une moto et... c'est Donnie. Et puis... Je me suis attachée à lui. Seigneur. Le sexe est tellement bon. Il est doux, attentionné et Dieu sait que j'ai besoin de ça dans ma vie. Mais je dois penser à moi et me reconstruire. Ma vie est un enfer depuis trop longtemps, et je suis incapable de gérer les deux en même temps. Je dois trouver un travail qui soit peu regardant sur l'expérience professionnelle et... bordel, je ne sais même pas si je serais capable de travailler. Je suis complètement déconnectée de la réalité.

- Déjà, je veux que tu arrêtes de t'habiller et de te maquiller comme une pute, ensuite, si tu veux disparaître des radars, je peux t'aider, mais je vais te faire travailler comme tu n'as jamais travaillé pour payer ton passage, » explique lentement Nathalie, appuyant chaque mot.

« Payer mon passage ? Je ne comprends pas.

- Je suis Charron, je conduis les morts de l'autre côté.

- Je ne comprends toujours pas.

- Tu vas me vendre ton âme.

- Donc après mon cul au MC, c'est mon âme à... la milice ? » chuchote Trish, comme si quelqu'un pouvait l'entendre.

« Si tu veux disparaître, ça passe par moi. Personne ne te retrouvera. Absolument personne. Je t'offre un toit.

- Mais je ne veux pas tuer des mexicains ! » s'insurge Trish en laissant tomber sa pizza dans la boîte en carton

« Personne ne tue des mexicains, » soupire Nathalie.

« Dans les médias, ils disaient...

- Ce n'était pas un mexicain, c'était un passeur, » explique Nathalie.

« De quelle nationalité ?

- Mexicaine, mais ce n'était pas un mexicain. À partir du moment où tu vends tes concitoyens, j'estime que tu n'es pas un homme. Je les abat.

- Donc Declan qui m'a prostituée...

- Je pourrais l'abattre, mais il y a un contexte, tu étais consentante.

- Je suis un boulet. Il me reste quoi comme choix ?

- Tu vas travailler dans mon Club.

- Quel Club ? » s'inquiète Trish, détestant déjà ce qu'elle va entendre.

« Le club où elle donne des cours de tir. C'est bien, j'ai appris là bas. C'est un bon endroit, » la rassure Alexandra.

« Mais je ne sais pas tirer avec une arme.

Rebel HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant