Chapitre 18

6 1 0
                                    


Georgina

Je marchais avec Jenny dans les couloirs du lycée, discutant de nos cours et de nos projets pour le week-end. Soudain, un bruit de voix élevées a attiré notre attention. En levant les yeux, j'aperçus Emma en pleine dispute avec ma cousine Sabrina, qui ne semblait pas prête à lâcher prise. Une vague d'adrénaline m'a traversé, et nous avons presque couru vers elles. Jenny, toujours prête à défendre ses amis, a attrapé Emma dans ses bras pour l'empêcher de sauter sur Sabrina et de lui arracher les yeux.

Je me suis alors retrouvé face à Sabrina, chewing-gum à la bouche, l'air décontracté, comme si la situation n'avait aucune importance.

-Oh, qu'est-ce qu'il se passe ? ai-je crié, la colère montant en moi.

Emma, visiblement en colère, a tenté de sortir des bras de Jenny pour s'expliquer.

-Ta connasse de cousine a lancé une rumeur sur moi ! a-t-elle déclaré, la voix tremblante d'émotion.

Sabrina, imperturbable, a répliqué avec un sourire moqueur .

-C'est pas ma faute si c'est vrai, sale traînée.

À cet instant, une rage profonde a envahi mon corps. Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser Sabrina, mes yeux sans doute remplis de fureur, mes poings serrés.

-Tu viens de dire quoi ?! Tu la traites de quoi, hein ?  ai-je exclamé, ma voix résonnant dans le couloir.

-T'es sourde ou quoi ? Tu veux que je te fasse un dessin ?  a ricanné Sabrina, son arrogance me dégoûtant de plus en plus.

C'était trop. Dans un élan de colère, j'ai levé le poing et lui ai asséné un coup de poing dans le visage. Elle est tombée au sol, surprise, son nez saignant. Franchement, je m'en fichais ; une vague de satisfaction m'a envahie. J'avais toujours rêvé de faire ça.

Mais à peine avais-je réalisé ce qui venait de se passer que le professeur d'histoire, Mme Stoui, et Stone, sont arrivés, sûrement alertés par le cri que Sabrina avait poussé.

- Oh mon Dieu, Miss Délaire, tout va bien ?  a demandé Mme Stoui, se précipitant vers Sabrina, qui était à terre.

Je soufflais, tentant de garder mon calme.

- Elle va bien,  ai-je murmuré, presque amusé par la situation.

- Miss Georgina, dans mon bureau, a déclaré Mme Stoui, pointant son doigt vers sa salle.

Je roulai des yeux, sachant que j'allais devoir faire face aux conséquences de mes actes. Je m'avançai vers le bureau, le cœur battant, mais avec une étrange satisfaction de voir Sabrina enfin remise à sa place.

-Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça à ta cousine ? a-t-elle demandé, les sourcils froncés.

Elle le mérite, elle a lancé une putain de rumeur sur Emma ! Ai-je dot sans hésitation.

À cet instant, je savais que mes mots allaient lui déplaire, mais je ne pouvais pas me retenir. La colère m'envahissait.

Mme Stoui s'est énervée à cause de mon langage inapproprié. Elle a décidé de me coller une heure après les cours, et Sabrina, a reçu la même punition. En plus, elle a déclaré qu'elle allait informer mes parents de la situation.

Une boule s'est formée dans mon ventre. Mes parents, je ne voulais pas qu'ils soient impliqués dans cette histoire. Je suis sorti de son bureau, le cœur lourd, et je me suis dirigé vers les toilettes.

Là, je me suis rincé le visage, respirant profondément pour éviter de pleurer. La pression de la situation était trop forte, et je savais que j'allais devoir faire face aux conséquences de mes actes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 17 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Vipère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant