Chapitre 15

13 6 0
                                    

Georgina

-Tu ne devrais pas être ici, c'est un endroit dangereux pour une fille comme toi.

-Oh, crois-moi, je suis bien plus dangereuse que n'importe quel endroit, répliquai-je

-Tu te crois maline, hein ?ricane-il

-Non, je suis juste consciente de mes capacités. Tu ferais mieux de ne pas sous-estimer une femme déterminée.

-Tu ne me fais pas peur. Dit-il

-Tu devrais. Parce que quand je décide de faire quelque chose, je le fais. Et rien ni personne ne peut m'arrêter.

La porte des toilettes s'ouvrit enfin, et je l'attrape avec impatience. Avant d'entrer, je me retourne et le regarde, un sourire moqueur aux lèvres.

-Bye bye , lui dis-je, amusée par la situation.

Je ferme la porte derrière moi, mais avant que je puisse tourner la clé, il réussit à l'ouvrir d'un coup.

Il entre, et la porte se referme avec un claquement sec derrière lui. Sur le coup, un frisson de peur me parcourt. Ses yeux, d'un marron si intense qu'on pourrait s'y perdre, me fixent avec une intensité déroutante. L'atmosphère est chargée de tension, comme si le moindre mouvement pouvait faire exploser ce moment suspendu.

Il s'approche, et sans que je puisse réagir, il me plaque contre le rebord du lavabo. Mon cœur s'emballe, partagé entre l'adrénaline de la provocation et la peur de ce qui pourrait arriver. L'espace est restreint, et la proximité de son corps me fait perdre mes repères.

Ses lèvres sont si proches des miennes, et je sens la chaleur de son souffle sur ma peau.

Il pose doucement son genou entre mes jambes, créant une barrière brûlante qui me fait frémir. Je sens mon cœur battre à tout rompre. Son regard ne quitte pas le mien, et je peux lire dans ses yeux une provocation silencieuse, un défi.

Il s'approche, son visage si près que je peux sentir son souffle chaud. L'air entre nous devient lourd de promesses non dites. Chaque mouvement est mesuré, chaque geste chargé de sens, et je me rends compte que les mots ne sont pas nécessaires. La tension est palpable, presque électrique, et je suis piégée entre le désir et la raison.

Il sourit légèrement, un sourire furtif mais plein de mystère. Dans ce silence, tout est dit. Je sens que je suis sur le point de franchir une limite, mais l'irrésistible attraction me pousse à avancer. Les battements de mon cœur résonnent dans ce moment suspendu, où le temps semble s'arrêter.Mon souffle se coupe alors qu'il se rapproche encore un peu plus, son genou maintenant fermement ancré entre mes jambes. La chaleur de son corps irradie, et je sens une vague d'émotions contradictoires m'envahir.

Ses yeux plongent dans les miens, et je peux sentir l'intensité de son regard, comme s'il pouvait lire mes pensées les plus profondes. Chaque seconde qui passe semble s'étirer, et je suis consciente de chaque détail : le léger mouvement de ses lèvres, la façon dont ses muscles se tendent sous la pression de l’instant.

La tentation est trop forte, et je sens que je ne peux plus reculer.Je ferme les yeux un instant, comme pour me protéger de cette intensité. Quand je les rouvre, je réalise qu'il est parti. La porte se ferme doucement derrière lui, un bruit sourd qui résonne dans le silence de la pièce. Mon cœur s'emballe, un mélange de confusion et de désir qui m'envahit.

Sans réfléchir, je cours vers la porte pour la verrouiller. Mes mains tremblent légèrement alors que je fais glisser la clé dans la serrure, un geste presque instinctif, comme si cela pouvait me protéger de ce qui vient de se passer. Une fois la porte fermée, je m'appuie contre elle, cherchant à reprendre mon souffle.

Ma Vipère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant