XLII

3 0 0
                                    


La lumière de la lune filtrant à travers les rideaux apportait une lueur argentée à la chambre de Taehyung. Elle dansait sur les murs, projetant des ombres délicates comme un secret partagé. La nuit était calme, presque silencieuse, enveloppée d'une tranquillité qui semblait suspendue dans le temps. À l'intérieur de cette pièce, tout n'était que douceur et promesses silencieuses.

Taehyung et Yoongi étaient allongés côte à côte, leurs corps proches mais non encore entremêlés, comme si cette proximité suffisait à tout dire. Leurs respirations s'étaient synchronisées au rythme du silence, chaque souffle partagé devenant une caresse invisible. La chaleur qui émanait de leurs corps était douce, légère, mais pleine de cette tension invisible qui n'attendait qu'un geste pour se libérer. Ils n'avaient pas besoin de mots. Ils s'étaient tout dit, tout montré, dans les regards échangés, dans les silences emplis de significations non exprimées.

Yoongi tourna légèrement la tête vers Taehyung, ses yeux sombres cherchant ceux de l'autre, se perdant dans la lueur lunaire qui baignait le visage de son compagnon. Le temps semblait s'étirer, chaque instant suspendu dans une éternité fragile.

— Tu es bien ici ? demanda Taehyung, sa voix basse, presque un murmure. Sa main s'effleura lentement contre celle de Yoongi, frôlant ses doigts, cherchant ce contact qui faisait fondre ses doutes.

Yoongi lui répondit par un sourire, un sourire qui exprimait plus que mille mots. Il prit doucement la main de Taehyung dans la sienne, la serrant légèrement, comme pour la marquer de sa présence. L'écho de son rire léger se perdit dans la pièce, un rire doux, sincère, plein de soulagement et d'affection.

— Plus que bien, répondit Yoongi, la voix rauque d'émotion, sa main toujours serrée contre celle de Taehyung. Tout est parfait, Tae. C'est tout ce que j'ai toujours voulu.

Un silence profond les enveloppa, mais ce n'était pas un silence gêné. C'était un silence rempli de tout ce qui ne pouvait pas être dit, de toute cette beauté muette qui naissait de leur relation, de leur connexion. Yoongi se rapprocha un peu, son visage à quelques centimètres de celui de Taehyung. Les yeux de Yoongi brillaient d'une tendresse infinie. Il n'avait jamais imaginé qu'un jour, il serait ici, dans ce lit, avec cet homme qui, malgré tout, lui avait montré que l'amour n'avait pas de limites.

Taehyung glissa lentement sa main dans les cheveux de Yoongi, ses doigts se frayant un chemin dans cette chevelure qu'il avait toujours aimée, caressant chaque mèche avec une douceur infinie. Il se pencha lentement vers lui, son visage frôlant doucement le sien, le souffle chaud de Taehyung effleurant la peau de Yoongi. Il se laissa aller à la magie de ce moment, à cette douceur, cette connexion pure.

— Je t'aime tellement, murmura Taehyung contre ses lèvres, un souffle léger, presque imperceptible.

Yoongi ferma les yeux, se laissant imprégner par ce sentiment de plénitude. Il sentit son cœur s'alourdir sous l'intensité de ces mots. Il n'avait jamais cru qu'il pourrait être aussi heureux, aussi serein, après tout ce qu'il avait vécu. Mais ici, avec Taehyung, tout semblait juste. Il posa une main sur la joue de son compagnon, un geste tendre, protecteur, comme pour le retenir là, près de lui, pour toujours.

— Je t'aime aussi, Tae, répondit Yoongi d'une voix basse et émue. Et je ne veux plus jamais te quitter.

Dans un même mouvement, Taehyung et Yoongi se rapprochèrent encore. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser doux, presque timide au départ, mais tellement sincère. Leurs baisers s'intensifièrent lentement, chaque geste se mêlant parfaitement à l'autre, une danse silencieuse de gestes et de sensations. Les mains de Taehyung se glissèrent doucement sur le corps de Yoongi, touchant chaque courbe, chaque repli de peau avec une tendresse infinie, comme si chaque parcelle de son corps était un trésor à découvrir.

Yoongi se laissa aller à ce contact, à cette tendresse. Il n'avait jamais été aussi vulnérable, aussi ouvert à quelqu'un. Mais avec Taehyung, c'était naturel. Rien ne semblait forcé. Leurs corps se cherchaient, se frôlaient, comme s'ils cherchaient à fusionner, à devenir un seul être, un seul cœur battant.

Ils s'allongèrent davantage, leurs corps maintenant entièrement collés l'un à l'autre, comme si le monde extérieur n'existait plus. Leurs baisers étaient des promesses, des gestes qui en disaient bien plus que tout ce qu'ils auraient pu dire. Leurs mains se perdaient dans la douceur de la peau de l'autre, dans l'éveil de tous leurs sens, dans cette chaleur partagée qui les enveloppait d'une manière presque irréelle.

Mais ce qui rendait cette nuit encore plus belle, ce n'était pas le désir, ni l'envie de plus. C'était la façon dont leurs corps et leurs âmes se rejoignaient, dans une lenteur qui donnait à chaque instant une profondeur infinie. Ce n'était pas une passion dévorante, mais une tendresse infinie, une tendresse qui effleurait chaque centimètre de leur peau, chaque parcelle de leur âme.

Taehyung posa sa main sur la poitrine de Yoongi, écoutant le battement de son cœur, sentant cette chaleur qui émanait de lui, qui émanait d'eux. Yoongi ferma les yeux, laissant la sensation de ce contact l'envahir complètement. Il se sentit en sécurité, comme s'il n'y avait rien d'autre au monde. Cette nuit, cet instant, tout était parfait.

Leurs respirations s'étaient apaisées, et dans la douceur de l'instant, ils se laissèrent aller dans le sommeil, leurs corps enroulés l'un dans l'autre, comme deux âmes perdues qui se retrouvaient enfin.

Et dans cette nuit tranquille, à la lueur de la lune, Yoongi et Taehyung surent, dans le silence de leurs cœurs, que quoi qu'il arrive, ils seraient toujours là, ensemble, dans cette infinie douceur qu'ils avaient créée, et que rien ni personne ne pourrait jamais briser

________________________________________________

🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧🤧

Les Échos du PardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant