Le temps passait, et l'amour que Yoongi portait à Taehyung s'enracinait, prenant une place toujours plus vaste dans son cœur. Leur lien, profond et secret, se tissait à l'abri des regards. Pour les autres, ils n'étaient que deux amis inséparables, mais pour eux, chaque regard, chaque sourire contenait des promesses que seuls leurs cœurs pouvaient comprendre.
Leurs moments partagés, ces instants volés au quotidien, étaient leur refuge. Ils s'aimaient, se désiraient, et toujours, immanquablement, ils se retrouvaient.
Taehyung, accaparé par ses obligations, avait récemment été moins disponible. Mais il avait fait une promesse : offrir à Yoongi un moment spécial, un lieu où leur amour pourrait briller sans contrainte. Et Yoongi, le cœur palpitant d'excitation, attendait patiemment ce jour.
Quand l'instant tant attendu arriva, Taehyung lui banda les yeux avec une douceur espiègle, un sourire malicieux sur les lèvres. Yoongi, curieux et fébrile, se laissa guider, son esprit débordant de mille suppositions.
— Où m'emmènes-tu, murmura-t-il, une lueur d'impatience dans la voix.
— Tu verras, répondit Taehyung d'un ton mystérieux, ses doigts entrelacés aux siens.
Après un trajet qui sembla durer une éternité, ils s'arrêtèrent enfin. Avec délicatesse, Taehyung dénoua le bandeau, dévoilant le lieu choisi. Yoongi ouvrit les yeux, mais son sourire enthousiaste s'effaça aussitôt.
— Un hôpital ? souffla-t-il, incrédule.
Taehyung éclata de rire face à sa réaction, amusé par cette incompréhension.
— Bah oui ! répondit-il, les bras ouverts comme pour annoncer une surprise grandiose.
— Tae, franchement, soupira Yoongi, cela n'a rien de romantique, les hôpitaux !
Mais Taehyung ne se laissa pas démonter. Une étincelle de tendresse illumina son regard tandis qu'il répondait doucement :
— Mais la raison pour laquelle nous sommes ici, elle, l'est.
Intrigué, Yoongi fronça les sourcils.
— Et quelle est cette raison ? demanda-t-il, mi-curieux, mi-amusé.
Taehyung prit une profonde inspiration avant de lui répondre, ses mots teintés d'une sincérité désarmante.
— Je pensais que nous pourrions faire un test de dépistage... pour que nous n'ayons plus besoin de préservatifs. Je te veux, toi, sans aucune barrière, Yoongi. Je suis prêt à franchir ce cap avec toi, parce que je t'aime et que je te fais confiance.
Ces mots, simples pour d'autres, avaient pour Yoongi un poids immense. Ses joues s'empourprèrent tandis que son cœur battait plus fort. Ce n'était pas seulement une décision pratique, c'était une preuve d'amour, une déclaration silencieuse de tout ce que Taehyung était prêt à lui offrir.
Il hocha doucement la tête, incapable de trouver les mots pour répondre. Ensemble, main dans la main, ils entrèrent dans le bâtiment, prêts à passer cette étape importante de leur relation.
Lorsque les résultats furent annoncés, la joie illumina leurs visages : tout allait bien. Rien ne s'opposait à leur amour. Dans un accord silencieux, ils quittèrent l'hôpital, le cœur léger, déterminés à transformer cet après-midi en un souvenir inoubliable.
{!}
Dès son arrivée dans la chambre de Taehyung, il posa son noiraud contre la porte de la chambre et l'embrassa avec toute sa passion et son amour pour lui. Il déposa ses baisers brûlants sur le cou de son cadet, laissant des traces d'appartenance car oui, Yoongi était à lui. Il embrassa son cadet cette fois-ci de manière plus sensuelle, la chaleur augmentant et chacun d'eux étant déjà excité à l'idée d'appartenir à l'autre.
Taehyung amena Yoongi qui enroula ses pieds autour de sa taille, puis celui-ci le déposa délicatement sur le lit comme s'il était en porcelaine, provoquant ainsi une sensation d'amour chez Yoongi. Taehyung retira le t-shirt et le pantalon de son cadet tout en embrassant chaque élément de sa peau comme s'il l'avait découvert pour la première fois. Yoongi, de son côté, était bouillant de désir, son corps se tortillait, se cambrait sous les caresses, les baisers et les suçons de Taehyung et il perdait la tête.
Taehyung se déshabilla pour ne rester qu'en boxeur devant son bien aimé et il frotta leurs intimités ensemble. Yoongi n'était que concert de gémissements et Taehyung suçait, léchait, mordillait. Taehyung enleva le boxeur du cadet et s'acharna a le masturber, le sucer et le doigter. Yoongi perdait pieds en s'accrochant désespérément aux draps des larmes de plaisir aux yeux et il finit par venir dans la bouche de Taehyung qui avala se nectar amer en contemplant Yoongi les lèvre rougies et gonflées de plaisir , la sueur plaquant ses cheveux noirs sur son front il était magnifique, un vrai appel à la luxure.
Il se plaça correctement entre les jambes écartées de Yoongi, son boxeur maintenant au sol et tout en s'insérant en lui, il l'embrassait en lui disant qu'il l'aimait. Après des minutes qui lui parurent être des heures, il commença a bouger en lui tout doucement avec amour , et au bout d'un certain temps, il accéléra ses coups de bassin au plus grand plaisir de Yoongi qui se cambrait sous lui en le griffant. Après plusieurs coups de reins, Taehyung retourna Yoongi de sorte à ce qu'il soit à quatre pattes, et il le pénétra de nouveau, les mouvements de va et vient reprenant de plus belle , Yoongi s'accrochait alors plus fortement tandis que Taehyung percuta sa prostate enroulant la verge de Yoongi de sa main .
- Anh..., Taetae je vais a..ahhh, gémit-il bruyamment en jouissant son saoul.
Taehyung continua à stimuler la prostate de Yoongi qui se dévoila dans un éclat de joie. Taehyung ressentit les parois de Yoongi se resserrer autour de sa virilité et après quelques coups de reins, il se déversa en Yoongi et s'écroula à ses côtés en reprenant sa respiration.
Après avoir retrouvé leur souffle, Taehyung conduisit Yoongi dans la salle de bain où ils se baignèrent en s'embrassant et en se disant des mots doux. Après ce bon bain, ils se couchèrent dans le lit de Taehyung, heureux de s'aimer.
Mais est-ce que le bonheur durera éternellement?
________________________________________
Love, kiss 😗😗😗😗😗😗😗
VOUS LISEZ
Les Échos du Pardon
FanfictionUn amour forgé dans les épreuves, un pardon difficile mais essentiel, et une famille reconstruite sur des bases solides. Entre rancune et rédemption, Yoongi et Taehyung, porteurs de blessures anciennes, découvrent que l'amour véritable n'est pas une...