28 - Vieilles habitudes

117 14 1
                                    

Titre: Vieilles habitudes
Genre: Angst, romance
Contexte: Post-Hadès
Pairing: Très facile à deviner d'autant plus que l'image d'en-tête vous l'explicite. J'arrête pas d'écrire sur eux en ce moment c'est fou.
Rating: T, y'a du langage pas beau
Remarque spéciale: L'idée de ce texte me vient d'une jolie citation en anglais que j'ai lu sur un réseau social, donc tout ne m'appartient pas dans l'histoire, les personnages encore moins. L'image d'en-tête que je vous ai mis est tout simplement le brouillon manuscrit de ce texte, je vous l'ai mis parce que j'ai dessiné dessus et que je savais pas quoi vous mettre d'autre XD. Puis comme ça vous constatez à quel point j'écris comme un porc et à quel point je sais pas dessiner au stylo-bille.

Bonne lecture !

___

Y'a un petit moment, tu me disais que tu te tirerais si je continuais à cloper. J'ai cédé à ton caprice. Ça m'a pris six mois. Six mois pour renoncer à ça aussi. Mais c'était ça ou renoncer à toi. Et j'aime pas quand on change mes vieilles habitudes, tu le sais.

Alors je suis allé te voir dans ton trou à fleurs. J'étais plutôt content. Après avoir arrêté de clouer des têtes crevées sur mes murs, j'ai réussi à m'enlever cette saloperie de la bouche. Je me suis dit que tu m'avais posé cet ultimatum exprès. J'allais presque en être heureux, putain.

Puis je t'ai vu presser tes lèvres contre celles d'un autre.

Le bonheur, quelle connerie.

Je suis rentré chez moi, j'ai tout défoncé. T'aimes pas non plus quand je me fous en rogne, hein ? Ça non plus ? Mais on change pas ses vieilles habitudes.

La seule chose qui s'est alors pressée contre mes lèvres, c'est le filtre d'une nouvelle cigarette. Pour m'enlever la saloperie que tu es de la bouche.

On change pas ses vieilles habitudes. Et pourtant, ce sera toi mon exception à la règle.

Saladier d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant