*s'est crue dans Le Bossu de Notre-Dame et ouvre violemment la fenêtre* BONJOUR !!
Me voilà avec un texte humoristique ! Alléluia mes frères ! *s'est prise pour Claude Frollo et commence à chanter Ave Maria devant un feu de cheminée*
Bref, j'arrête mes conneries, je balance la sauce !
___
Informations :
Titre : L'arène du drame
Rating : K+
Genre : Humour so 2016
Contexte : Post-Hadès actualisé en 2016 sinon c'est pas cohérent
Personnages : les Gold SaintsBonne lecture !
___Le Sanctuaire tout entier, depuis cet été, est en proie à une étrange fièvre. Et ce matin encore, il est toujours malade.
Le promeneur égaré aux abords du Domaine Sacré pourrait croire, en voyant deux hordes de Chevaliers face à face, à une rixe en plein milieu d'une allée centrale. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi ces deux groupes crient-ils autant, s'invectivent-ils de la sorte ? Va-t-on assister à une nouvelle Bataille des Douze Maisons ?
– L'équipe rouge, quel est votre profession ?
– A-hou ! A-hou ! A-hou !
– Alors est-ce que les jaunes vont se faire démonter par la meilleure team de tous les temps ?
– Oui, capitaine !
– J'ai pas entendu !
– OUI, CAPITAINE !
– Alors on va remporter cette épreuve ! Et ils rentreront dépossédés, la queue entre les jambes jusqu'au Conseil !
– Ben jusque-là c'est normal, tous les mecs ont-
– C'est une métaphore pour dire qu'ils nous craindront, DeathMask.
– Hiiiin ok bah moi ça me va mwahahaha !
– Allez, en avant les rouges !Le premier groupe se disperse brusquement, sous les ordres de leur capitaine, Aiolos du Sagittaire, au bandeau rouge bien noué sur sa tête fière. Le deuxième attroupement se disperse peu après, alors que l'éclat de voix du capitaine Aiolia se fait encore entendre, répercuté par l'écho.
– Allez la team jaune ! Attrapez-moi ce Ponita avec le plus de XP possible !! Qu'on regarde les autres bien droit dans les yeux pendant le Conseil des Treize et qu'ils baissent le nez !
___
Bref, vous l'avez compris, Pokémon GO est arrivé au Sanctuaire - comment ça Koh-Lanta aussi ? La faute à Saori, meilleure dresseuse de créatures virtuelles que gérante d'une fondation familiale, qui a expressément demandé à ce que cela fonctionne là-bas lors de ses visites. Et de fait, l'addiction a touché les Chevaliers aussi rapidement et efficacement qu'un virus sur Plague Inc.. Le gérant de la petite boutique spécialisée dans la téléphonie de Rodorio se réjouit car jamais son chiffre d'affaires n'a été aussi élevé, pas même pendant les vacances d'été quand les touristes allemands et chinois prolifèrent à Athènes et Sounion. Les Gold Saints eux-mêmes ont fini par toucher à des économies parfois accumulées depuis des années pour troquer leurs Nokia, Alcatel et Motorola vieux comme le Pope contre des smartphones dernier cri et un abonnement téléphonique généreux en data Internet. Ainsi, ils ont fait la connaissance du selfie avec la Story Snapchat de leur incarnation d'Athéna, longue comme l'existence du Chevalier de la Balance, et pleine d'autoportraits photographiés de la jeune fille, bouche en coeur et les doigts dessinant un V de la Victoire à côté de son visage, sa tête ornée d'une couronne de fleurs virtuelles et par exemple accompagnée d'une légende du style « déèce de la guerre » avec un étrange visage jaune qui sort des cœurs de sa bouche. Oui oui, ça, là : 😘. Cherchez l'erreur, sur cette photo-là elle portait un T-Shirt Dragon Ball Z. Sûrement celui de Seiya d'ailleurs. (1)
VOUS LISEZ
Saladier d'or
FanfictionVersion compacte du recueil d'OS et drabbles "Salade Niçoise Plutôt Grecque" publié sur Fanfiction.net. Petite sélection de textes où j'entraine les Chevaliers d'Athéna (et les autres) dans le tourbillon de mes envies. Du rire aux larmes, du célibat...