☾
Je suis assise sur le lit, je regarde le téléjournal. Au fait, elle rompt seulement le silence de cette pièce. Je suis encore et toujours perdue dans mes pensées. Entre mes problèmes et l'offre de Louis, mon cerveau risque d'exploser d'une minute à l'autre.
Soudain, un son me sors de mes pensées mais je ne sais pas d'où il prévient. Je suis prise de panique, m'imaginant le pire scénario dans ma tête. Imaginez il y a quelqu'un dans la chambre et que je n'ai pas remarqué ? Ma paranoïa s'envole lorsque je réentends le même son. Le bruit me rappelle quelque chose, comme une sonnerie d'un téléphone.
C'est impossible que ce soit le mien, il est mort sans batterie dans mon sac à main. Le chargeur a cramé dans l'hôtel. Alors est-ce Louis qui a oublié le sien? Je suis quasi sur que non, il serait déjà venu le récupérer si c'était le cas, non ?
Curieuse, je me lève et cherche dans la direction d'où provenait le son. Et mon regard s'arrête sur le téléphone posé sur le bureau. Comment est-il atterrit là et comment ça se fait que je ne l'ai pas vu avant ?
Je prend l'appareil dans mes mains, un ancien modèle d'Apple, et appuie sur le bouton en bas de l'écran afin qui s'allume. En effet, il y avait deux messages non lus.
Est-ce que j'ose fouiller dans le téléphone alors qu'il n'est pas à moi ? C'est mal non ? Il n'est pas à Louis non plus, son téléphone à lui est beaucoup plus grand. Je me laisse aller par la curiosité, et glisse mon doigt sur l'écran.
✉
Lou'Numéro prépayé pour que je puisse garder contact avec toi, s'il-te-plaît ne me tue pas !
Désolé, je ne vais pas pouvoir passé ce soir, comment tu vas? x
Tu es un homme mort ! Merci pf.
Et ne t'inquiète pas c'est pas grave ! et je vais bien merci! Toi ? Comment s'est passé ta journée de travail ! Nx
J'ai eu à peine le temps de baisser les stores de la chambre que Louis m'avait déjà répondu. Rapide le mec.
Je me suis endormir trois fois! Haha x
J'en étais sûre ! Va reposer Lou, tu dois être très fatigué! On se parle demain, j'ai un truc à te dire. Bonne nuit, Nx
Effectivement, j'ai enfin pris une décision. J'ai pesé le pour et le contre, et c'est grâce au penchement de la balance que j'ai finit par me décider..
Ayant déjà dîner, je peux enfin enlever ma perruque de Kimberley vu que personne viendra me déranger à 21 heures. Je déteste dormir avec ses faux cheveux. Je prend une douche rapide et me couche sous les draps, zappant les chaînes de la télévision.
Le lendemain. ☼
Je me réveille de mon sommeil léger à cause d'un bruit de porte. Je sais d'avance que c'est Louis, qui essaya de fermer la porte le plus discrètement possible, pensant sûrement que je dors.
- Ferme la porte une fois pour toute Louis, je grogne.
- Tu parles pendant ton sommeil ou tu es vraiment réveiller? J'ai un doute parce que tu as les yeux fermés, il rigole, j'aimerais me réveiller tout les matins avec ce magnifique son.
- Tu m'as réveillé en ouvrant cette porte, dis-je en boudant.
- Grosse marmotte, il saute sur le lit, à la place vide à côté de moi, - Allez Nad, réveille-toi on va déjeuner dehors et se promener! Je suis en pleine forme, dit-il avec un énorme sourire aux lèvres.
- Non, je me retourne vers l'autre côté du lit et referme les yeux.
N'étant pas d'accord avec moi, mon ami soulève les draps qui me couvrait pour me pousser à bout.
- Nadège bouge ce gros cul de ce lit, ou je suis obligé de le faire par mes propres moyens, et je ne pense pas que tu vas aimer!
- Louis, tu me soûles, je soupire et me lève du lit, - Je vais me préparer.
Je prends un jean, et un top blanc que Louis m'avait acheté dans le placard à l'entrée avant de rentrer dans la salle de bain, refermant la porte derrière moi.
Avant d'habiller le haut, je passe de la crème sur mes deux hématomes qui sont bien moins moches. Je m'attache les cheveux en faisant attention de ne pas en louper, et je pose ma perruque sur mon crâne. Je n'aime pas du tout me voir avec cette chevelure brune, mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux me passer inaperçue.
Je sors de la salle de bain et je vois à travers le miroir Louis, qui n'a pas remarqué ma présence. Son regard est trop concentré sur la télévision. Et ça ne m'a pas pris beaucoup de temps pour comprendre pourquoi il captivé par l'écran plasma.
"(...) une jeune fille de l'orphelinat de Bradford est portée disparue depuis hier soir. Elle se serait enfuie et personne ne sait où elle peut être en ce moment. Elle s'appelle Emily Brock, 16 ans, longs cheveux bruns, yeux vert, et grande taille. Si vous la voyez, appeler ce numéro: 0********. C'est le deuxième cas en espace de 6 mois, je rappelle Nadège Smith a aussi disparue depuis le mois de septembre. Si vous voyez une de ces deux jeunes filles, veuillez appeler le numéro qui s'affiche en bas de votre écran."-
Louis éteint la télévision, et son visage se décompose lorsqu'il comprend que j'ai tout entendu. Il ne voulait surement pas que j'écoute cette merde.
Donc rien a changer depuis que je suis partie ? La police ne se doute pas qu'il y a un problème avec cet endroit ? Je ne pense pas que cette Emily est partie car elle s'y plaisait bien ! Ok, c'est un orphelinat et la plupart des enfants n'aiment pas ça, mais il y a un réel problème quand deux personnes s'enfuit du même endroit, non ?
- On ira nul part Nadège, tu as réfléchi à ma préposition? Tu n'es pas en sécurité ici, le personnel de l'hôtel peut te surprendre !
- Je voulais t'en parler ce soir justement.
- On a pas de temps à perdre, quel est ta décision?
●○●
Coucou mes beautés !
Petit message avant le blabla habituel, MERCI POUR LES 200 LUS OMG, JE SUIS JUSTE TROP CONTENTE PARCE QUE JE PENSAIS QUE J'ALLAIS JAMAIS PASSER LE CAP DES 100, ALORS 200 C'EST INCROYABLE MERCI!
Comment avez-vous trouvé ce chapitre? J'espère qu'il vous a plu!
Vous pensez qu'elle va refuser ou accepter ? Oui je sais, je suis pas gentille d'arrêter le chapitre comme ça ! :')
& encore merci pour les 200 vus!
《 21.07.15》
Réécrit le 22.04.16 & 25.04.17
VOUS LISEZ
In Search to My Family. | od
FanfictionMon nom est Nadège Smith. J'ai 18 ans et je suis orpheline depuis 2 ans. Pourquoi je suis orpheline? Le 10 Juin 2013, mes parents et moi allions partir à New York, c'était un de mes rêves. Mais pendant le trajet a l'aéroport, ma mère a reçu un appel...