#XLVIII

368 18 19
                                    

Dimanche 18 novembre 2015 à 9:58.

J'ouvre doucement mes paupières, et sens une présence à côté de moi. Le bras tatoué de Zayn entoure ma taille, et nos jambes sont croisés. Que fait-il là ? Je ne veux pas le réveiller, mais j'aimerais bien aller prendre une douche avant de descendre prendre le petit-déjeuner. Je me dégage tout doucement de ce prince dormant, et prend des habits dans le dressing avant de me diriger dans la salle de bain en faisant le moins de bruit possible avec les béquilles.

Je protège le plâtre avant d'entrer dans la douche. L'eau chaude coule sur tout mon corps, alors que je chantonne doucement une musique. Je me lave les cheveux, le corps.

Pourquoi est-ce qu'il est venu dormir avec moi ? Pas que ça me dérange, mais c'est bizarre non? D'habitude c'est moi qui lui demande de venir dormir avec moi. Je souris à l'idée qu'il ait voulu dormir avec moi. Peut-être qu'il ressent les mêmes sentiments que moi ? Je rêve trop, il a sa Kim lui.

Je sors de la douche, je dois arrêter de penser un moment. Je m'enroule dans un linge, et coiffe mes cheveux humides avant de les attacher en chignon. Je ferais un petit brushing après le petit-déjeuner, j'ai faim. Je m'habille tranquillement, et enlève la protection de mon plâtre.

Je ressors de la chambre avec les béquilles, et je vois mon lit tout fait. Zayn ? Oh j'aurais pu le faire, il est trop chou.

Je rejoins les voix qui chuchotent dans la cuisine, et une fois à l'intérieur de la pièce, tout le monde me regarde et se tait. Qu'est-ce que j'ai ? Je fronce mes sourcils.

- Quoi ?

- Bonjour à toi aussi princesse, dit Louis en s'asseyant à table.

Ils évitent ma question, donc ils me cachent quelque chose. Mais quoi ? Je dois le découvrir, ma curiosité parle pour moi. Je m'installe au bout de la table et pose les fuckings béquilles par terre.

Aujourd'hui, les garçons ont préparé un festin pour le petit-déjeuner. Est-ce un jour important aujourd'hui ? Je ne sais même pas quel jour on est, je perd la notion total du temps, je sais juste qu'on est dimanche.

- C'est l'anniversaire à quelqu'un ?

Le regard des gars se posent tous sur moi, tous sauf Louis qui a craché tout le jus d'orange qu'il a bu sur la table. Je tape délicatement le dos de mon frère qui s'étouffe, et Niall lui tend un verre d'eau.

- Louis, ça va mieux ? il hoche la tête en buvant l'eau, - Vous ne m'avez toujours pas répondu.

- Pourquoi cette question en fait ? me demande Liam.

- Vous avez préparé un énorme petit-déjeuner ! C'est pas normal, je me demandais seulement..

- Bah c'est cool, une fois de temps en temps, dit-il sans me regarder dans les yeux.

Ok, définitivement on me prend pour une conne. Ils m'énervent. Je mange mon petit-déj en silence, avant de remonter dans la chambre.

Je m'assoit sur le banc au bord de ma fenêtre, dépose avec violence les béquilles au sol. J'ai pas fait exprès, elles m'ont échappé des mains. Je prend mon téléphone pour appeler Emily, elle doit encore être inquiète à cause de hier.

- Nadège, ça va ?

Sa voix était pleine d'énergie. Elle est en pleine forme, ça fait plaisir à voir ! En vrai, ça me met de bonne humeur aussi.

- Bien, je crois, et toi ?

La porte de ma chambre s'ouvre, mais je continue à regarder par la fenêtre. Je regarde quelque chose d'intéressant, les voisins. Ils sont entrain d'empaqueter leurs affaires, vont-ils déménager ? Leur jardin est remplis de carton, en tout cas.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant