nonante-cinq

172 9 60
                                    

3 mois plus tard.. 24 septembre.

- Le jeune couple de mannequin a été vu dans le parc avec leur fille, hier après-midi, lit mon copain sur son portable alors qu'il buvait son café.

Je roule des yeux, et je remplis le bol de céréales de ma fille qui tape avec la cuillère sur la table, impatiente. Je viens de la réveiller, alors qu'il est à peine huit heures. Mais si je ne la réveillais pas maintenant, elle ne dormira pas cet après-midi.

Aujourd'hui c'est sieste obligatoire. Ce soir on a un gros événement et je ne veux pas qu'elle soit chiante, comme sont en général les enfants fatigués.

- Bébé, Harry vient de m'envoyer un message, Emily pète un câble.

Cette journée promet d'être longue ! Très longue.. Et stressante ! Faut pas que j'oublie la répétition à 18 heures.

- Dit-lui de la foutre devant une série pour qu'elle se calme, elle va être chiante pendant la journée ! dis-je en m'asseyant enfin avec eux à table, avec mon café et un toast.

Pas de chance pour moi, je me suis réveillée avec un mal de tête de chien. C'est un mauvais jour pour ça, avec le stress et tout. Et Emily qui va péter des câbles, je vais devoir être patiente avec elle.

Je me lève et range ma tasse dans la machine à laver, et je prend une pomme et la mange après l'avoir lavée évidement.

- Tu ne la coupe pas avant de manger? Et tu bouffes la peau de la pomme? Définitivement tu n'es pas ma copine, dit-il pour me taquiner.

Je me décale un peu sur la gauche pour être derrière Mackenzie, et je lève mon majeur étant sûre que notre fille ne verrait rien. Il rigole et Mackenzie se retourne pour voir ce que je fais pour faire autant rire son père.

J'hausse mes épaules pour faire genre que je ne sais pas pourquoi il rigole, et elle se repositionne correctement sur sa chaise pour finir de manger. Je prend ensuite un médicament, et range la vaisselle sale de mes deux amours.

Je monte à l'étage avec ma brune dans mes bras, et je l'aide à s'habiller pour qu'elle aille jouer avec Zayn à la balançoire dans le jardin.

- Maman je veux mettre la robe de Tata Mily!

- C'est pour ce soir ma puce, d'accord ? Pour qu'on ressemble les deux à des vraies princesses à la soirée d'Emily!

Elle saute de joie et court hors de sa chambre pour rejoindre son père, malgré le nombre de fois que je lui ai dit de pas courir. Elle apprendra seulement la fois où elle tombera, et je vais m'en vouloir de la voir pleurer. Bref. Elle ne fait qu'à sa tête.

Je range un peu la chambre de ma princesse, il y a des jouets qui traînent partout et je n'aime pas voir le désordre chez moi. Et si je lui demande de ranger, elle va commencer à crier, et je l'aurais laissé crier jusqu'à qu'elle range mais aujourd'hui c'est hors de question, ma tête me fait déjà souffrir. Et ça m'occupe, j'oublie le stress.

Après ça, je redescends et prend le livre que je lis en ce moment que j'avais posé sur la table basse du salon et je m'assois sur dehors, sur un transat mais le soleil se lève de l'autre côté de la maison, donc je suis à l'ombre et ça me convient. Evitons les coups de soleils pour ce soir.

Zayn poussait Mackenzie qui s'amuse sur la balançoire et je plonge dans ma lecture. J'adore ça, ça me détend tellement quand je stresse. Heureusement que j'ai du temps pour moi jusqu'à 16 heures, soit l'heure que ma sœur arrive pour me maquiller.

Quand je lis, je ne pense plus au monde qui m'entoure. Je rentre dans le bouquin, et je vis à travers les personnages. Je ne vois pas le temps passé, je...

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant