quatre-vingt-huit

158 7 64
                                    

>> 1 mois plus tard >>

Mackenzie et moi marchons, main dans la main, dans cet aéroport, suivant les flèches qui nous montre le chemin vers les tapis à bagages.

Nous sommes de retour sur le sol anglais, mais pas à Londres.. Nous sommes à l'aéroport de Doncaster. Personne ne sait qu'on est partit hier des USA, personne ne sait qu'on est à Doncaster en ce moment. Summer est restée une semaine en plus avec son chéri pour visiter Las Vegas.

Je prend un chariot pour que je pose nos 5 valises dessus, je n'y arriverai sûrement pas toute seule! Mackenzie s'assoit dessus pendant qu'on attend nos bagages.

- On va voir Papa? demande-t-elle en me suppliant du regard.

- Non princesse, Maman veut juste rentrer chez Mamie et dormir là..

Elle n'est pas satisfaite de ma réponse mais elle n'insiste pas à ce sujet et je remercie Dieu pour ça. Zayn ne lui parle plus sur Skype depuis quelques semaines.. C'est devenu insupportable de gérer Macky.

J'arrive à apercevoir des gens qui me fixe, et j'ai bien peur qu'on me reconnaisse malgré mes lunettes de soleil. Il y a beaucoup de personnes qui attendent leurs valises..

Les bagages arrivent un par un et lorsque j'ai enfin poser nos 5 valises sur le chariot, je le pousse vers la sortie. Mackenzie a l'air d'apprécier d'être assise sur les valises, mais bon c'est un poids en plus pour mes fins bras.

En sortant, j'interpelle un taxi et il range nos affaires dans le coffre pendant que je monte à l'arrière de la voiture avec ma fille. Heureusement ce conducteur a un siège pour enfant, donc j'attache Mack sur le siège et m'attache après elle.

Je donne l'adresse au conducteur et il nous mène chez mes parents.

J'espère qu'ils sont à la maison.. Il est neuf heures du matin précisément. Dans ma tête, il est une heure du matin.. Vive le décalage horaire.

Je reconnais enfin le quartier ou nous sommes et je jette un coup d'oeil à Mack. Elle s'est endormie.. Génial ma puce, 5 valises et une dormeuse c'est pas la joie!

Je prend mon téléphone et envoie un message à ma mère, pour savoir si elle est à la maison. Elle me répond que oui.

"Regarde par la fenêtre dans deux minutes ♡"

Je suis heureuse de revenir à la maison, enfin je vais être avec ma famille.

Le conducteur arrête la voiture devant la maison de mes parents, et je sors de la voiture et prend ma mère dans mes bras qui m'attendait déjà dehors.

- Oh mon amour tu es enfin de retour! jubile-t-elle en me serrant fort dans ses bras, - Et bien ton petit garçon a bien grandit! rigole-t-elle en sentant mon ventre arrondie entre nous.

- Hum ou-oui.. j'affirme entre mes sanglots.

- Ne pleure pas Nadège, on te soutient mon ange..

Ma mère part détacher sa petite fille adorée et la prend dans ses bras sans la réveiller. Je paie le conducteur qui reprend la route après avoir gentiment sortit les bagages du coffre.

- Je vais la poser sur le lit de ton frère, je reviens pour t'aider avec les valises.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant