🔐 b e n s o n e d 🔐
Mardi 11 mai 2015 à 10:01.
Je suis entrain de prendre mon petit-déjeuner avec Louis et Harry en silence. Les évènements de la vieille trottent dans nos têtes, Louis a des poches noires sous les yeux, son sourire si beau a disparu. Il fixe son bol de céréales pendant qu'il joue avec sa cuillère. Harry et moi observons notre ami, mon coeur se serre en le voyant comme ça.
- S'il-te-plait Louis mange.. même si c'est juste 3 cuillère de tes céréales, dis-je inquiète pour lui.
Il ne répond pas, et continue de fixer son petit-déjeuner. J'entends Harry soupirer, je sais que cette situation le met mal à l'aise. Avoir deux de ses meilleurs amis fâché le met hors de lui, et nous sommes tous dans sa situation : inquiet de voir Zayn dans son état catastrophique, inquiet de voir Louis qui déprime. La maison est plongé dans un silence inhabituel ; les rires, les cris, et tout le reste sont fermés dans un coffre-fort et en sortiront lorsque nos deux amis auront réglées leurs problèmes. En attendant, Zayn dort à l'étage et Louis ne bouge plus d'un poil.
- Louis tu te rends malade, mange.. dis-je dans l'espoir qu'il m'écoute.
Louis, qui se trouvait en face de moi, balance son bol et renverse son contenu sur moi, et sur la table. Par chance, le bol a juste touchée mon bras gauche. Harry, choquée par ce qui vient de se passer, suit du regard Louis, qui sort de la cuisine pour aller je ne sais où.
- Tu vas bien Nadège ? demande Harry en m'aidant à me débarrasser des céréales qui traînent sur mes habits.
- Oui, ne t'inquiète pas, je lui souris faiblement et il fait de même.
- Monte te changer, je m'occupe de ranger, dit-il en prenant du papier-ménage.
-Je t'aide et ensuite je monte me changer, dis-je seulement.
On range la cuisine en silence. Je ramasse les bouts de verre du bol détruit par Louis pendant qu'il nettoie les céréales, qui traînent sur le sol et la table, et le reste du lait qui n'est pas sur mes habits.
Je sors de la cuisine avec Harry qui continue son chemin vers le salon pendant que je me dirige vers les escaliers. Je croise Liam qui me demande ce qui s'est passé en voyant mon top blanc qui est devenu brun à quelques endroits. Je lui explique et il me regarde avec un regard triste.
Ensuite je monte dans ma chambre, je prends des habits de rechange et je me dirige dans ma salle de bain. Je prends une douche chaude en essayant de penser à autre chose mais c'était impossible. J'en sors, je met de la crème sur les hématomes visible sur mon corps et je m'habille d'un jean, un top gris.
Je me pose sur le lit et je prends mon téléphone. J'ai un message non-lu et un appel manqué. Je le déverrouille et regarde le message en premier.
Emily
"Hey Nad'! Passe ce soir à la maison avec les gars manger avec nous, Cody doit nous parler à nous deux. x"Nadège
"Hey petite beauté, je viendrai avec plaisir, je te dirais si les gars viennent car je suis pas avec eux. A toute xx"Ensuite je regarde de qui est l'appel manqué, Eleanor. Je la rappelle donc pour savoir ce qu'elle me voulait.
- Nadège!
VOUS LISEZ
In Search to My Family. | od
FanfictionMon nom est Nadège Smith. J'ai 18 ans et je suis orpheline depuis 2 ans. Pourquoi je suis orpheline? Le 10 Juin 2013, mes parents et moi allions partir à New York, c'était un de mes rêves. Mais pendant le trajet a l'aéroport, ma mère a reçu un appel...