cent

168 9 78
                                    

15 ans plus tard..

- Maman?

- Oui mon ange? je me retourne pour faire face à ma fille qui comptait les assiettes sur la table.

- Il manque une assiette ! remarque-t-elle.

- Non princesse, Mackenzie ne mange pas avec nous ce midi, et Papa et Ayden vont passer la journée entre mecs avec Oncle Louis et Connor, je l'informe mais elle fixe toujours les 4 assiettes sur la table à manger, - Tante Eleanor ainsi que Melyna viennent déjeuner avec nous.

Aaliyha sautille et part en courant de la cuisine, criant le nom de sa peluche à travers toute la maison, comme si la peluche allait lui répondre.

J'éteins le four, vu que les lasagnes sont prêtes. Je sort de la cuisine pour me diriger dans le salon, pensant que Aaliyha  serait là. Je monte alors à l'étage pour voir ce qu'elle fait, et je la chope en train de ranger sa chambre.

Je rigole discrètement pour qu'elle ne remarque pas ma présence, et marche dans la couloir, observant les cadres photos tout au long.

Un petit sourire nostalgique apparaît sur mon visage. Ce sont les photos de tout les membres de notre famille. Mes parents, mes soeurs, les soeurs de Zayn, mais ainsi que les garçons, Emily, Summer, Ashley, Amélia.. A part Amélia qui nous a quitté il y a quelques années maintenant - elle me manque terriblement-, nous avons tous pris des chemins différents, mais on garde contact malgré tout. Car nous sommes unis comme une famille, pas comme en fait, nous sommes une famille!

Suite à la naissance de ma petite dernière il y a bientôt 8 ans, j'ai souhaité arrêter ma carrière de mannequin. Je voulais quitter ce monde remplis de journalistes, de fausses rumeurs et de stress. C'est pour cela que nous avons aménager à Doncaster. Je voulais me sentir plus proche de ma famille, de Louis et de mes soeurs. Mais aussi de profiter de mes enfants, avoir du temps pour eux.

Louis s'est installé lorsqu'on a appris que notre mère est décédée. Ça fait maintenant 5 ans, pourtant je ressens toujours ce vide a l'intérieur de moi. J'essaye de pas trop y penser quotidiennement, mais c'est vraiment très dur. Je suis sûre qu'elle et Amélia veille sur nous depuis l'au delà. Elles me manquent terriblement..

Parlons des autres gars, Niall a tout quitter pour aller rejoindre son amour de vacances en Australie. Ses enfants lui ressemblent comme deux gouttes d'eau, je vous jure !

Liam vit une vie paisible au Texas, avec son chéri et leur fille adoptive. Et oui, Liam m'a demandé de nombreux conseils suite à sa crainte d'adopter un enfant, il avait très peur que l'enfant n'accepte pas d'avoir deux père. Mais comme je lui avais dit, la petite Alison est très fière d'avoir deux pères. Je suis très fière de Liam. Il mérite d'être heureux.

Et Harry.. Harry doit être encore en train de tourner un film porno avec sa copine.. NON JE DECONNE VOYONS. Surtout lorsque sa copine se trouve être Selena. Ça n'a pas marcher avec Emily, mais ils sont rester en très bon contact. Ils n'ont pas trop le choix, car Emily est la styliste de la belle chanteuse Selena. Et oui, qui aurait cru. Tout les trois vivent à Los Angeles, et ma meilleure vit le parfait amour avec son mari, et son fils unique.

Summer et Ashley sont les deux seules rescapées de Londres. Je leur ai rendus visite la semaine passé, elles sont toutes les deux aussi sublimes qu'à l'époque. Je les vois assez fréquemment, je dirais deux à trois fois par mois. Aaliyha adore passer du temps avec Kyle, le fils de Summer donc c'est une excuse pour que je passe du temps à Londres avec mes pestes d'amies.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant