nonante-trois

196 8 72
                                    

[POINT DE VUE ZAYN]

- MAMAN ! j'ai crié en voyant ma mère poussée Nadège sur les escaliers.

J'ai entrouvert la porte et j'ai entendu murmurer mais je n'ai pas compris ce qu'elle a dit, par contre les propos de Nadège je les ai très bien entendu et c'est pour cela que j'étais en train de sortir de ma chambre pour arrêter ma mère..

Jusqu'à ce qu'elle pousse la femme de ma vie sur les escaliers. Et je n'ai rien pu faire pour la sauver.

Je me précipite vers les escaliers, et je descend les marches en craignant le pire. Nadège est couchée sur le sol, immobile.

Je cri son prénom, paniqué, et vérifie qu'elle respire bien. Elle est inconsciente putain, comment va-t-elle ? Et le bébé? Ayant eu les cours de premiers secours, je sais qu'il faut mettre la personne en position latérale de sécurité et appelez les ambulances.

- Que s'est-il passé ? me demande Waliyha en remarquant Nadège au sol.

- DEMANDE A TA MERE PUTAIN, APPELLEZ LES AMBULANCES VITE! dis-je brusquement sans intention.

Je vérifie sans cesse sa respiration, je panique totalement là et j'ai l'impression que les putains d'ambulances sont lents alors que l'accident s'est produit il y a deux minutes.

Safaa et Mackenzie descendent les marches et se demandent ce qu'il était en train de se passer, surtout Mackenzie. Heureusement pour moi, ma grande sœur l'éloigne de nous. Waliyha me rassure que tout ira bien, pour elle et le bébé, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir extrêmement peur..

Mes parents sont partis je ne sais où et c'est bien mieux comme ça, je ne veux absolument pas voir ma mère car je vais péter un câble. Je ne veux plus la voir, pas après ce qu'elle a fait. Je ne la pensais pas capable de faire ça.

On entends enfin les sirènes des ambulances arriver, et Waliyha ouvre rapidement la porte d'entrée pour qu'ils puissent faire leur travail rapidement.

- Je peux venir avec vous dans l'ambulance? je leur demande sans lâcher la main de ma blonde.

Un des deux ambulanciers hoche la tête, et je dis à ma grande sœur de nous rejoindre directement à l'hôpital avec la voiture de Nadège vu qu'on est tous venus dans sa voiture. Je lui dis où se trouve les clefs et je monte vite dans l'ambulance.

Mackenzie pleurait.. Et je ne vais pas mentir, je luttais contre mes larmes mais en voyant ma fille dans cet état m'a complètement chamboulé..

Je prend mon téléphone qui était dans ma poche, et j'appelle le numéro de mon meilleur ami.

- Hey bro! Comment.. Zayn? Est-ce que j'entends bien des sirènes là?..

- Dé-Désolé mec.. vient vite.

Je raccroche et l'ambulancier me demande ce qui s'est passé. Ne voulant pas raconter, j'ai dit que je n'en savais rien. On arrive assez rapidement à l'hôpital et j'ai dû laisser les médecins s'occuper de Nadège pendant que je patiente dans la salle d'attente..

Je fais les cents pas dans la salle, m'imaginant le pire pour le bébé et elle.

Si quelque chose arrive à l'un des deux, je ne pardonnerai jamais ma mère. Oh que non. Pas cette fois-ci.

- Papa!

Je me retourne pour voir ma fille courir en ma direction. Je la prend dans mes bras, et la serre fort contre moi. Elle pleure sur mon épaule, me demandant où est sa mère..

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant