Dimanche 25 avril 2015 à 10:32.
Je me réveille petit à petit, après une longue nuit de sommeil. J'étais tellement fatiguée, j'ai dormi sans me réveiller au milieu de la nuit. Je ne sens pas le corps de Louis à mes côté, vu que nous dormons dans le même lit-double, celui de son enfance. J'ouvre mes yeux et remarque qu'en réalité, je suis dans ma chambre. Je m'assois au bord de mon lit, et me lève. Je rentre dans ma salle de bain, prend une douche rapide et je me fais une tresse épi avec mes cheveux blonds. Pourquoi est-ce qu'on est rentré aujourd'hui et pas demain? Je sors de la salle de bain, et je le vois, assis sur le lit, tout fait.
- Comment vas-tu? demande-t-il en tapotant le lit pour que je m'assoie, je vais donc m'assoir à ses côté.
- Bien, je mens une fois de plus mais Louis a compris cette fois-ci, car il baisse sa tête, - et toi ? il hoche la tête, menteur, - Pourquoi on est rentré plus tôt que prévu?
- J'en avais marre d'être là-bas, et j'arrivais pas à dormir hier soir, dit-il en jouant avec ses doigts, - On va prendre notre petit-déjeuner? je lui souris en guise de réponse et nous descendons en bas.
Liam et Niall étaient déjà là, ils mangeaient leurs céréales Lion. Je leur fais un câlin à chacun et me prépare du café vu que je n'ai pas très faim. Niall nous raconte ce qui s'est passé pendant les deux jours de notre absence.
- Oh et j'oubliais! Nous avons reçu une lettre hier sans nom, le blond me fixait, qu'ai-je avoir avec cette lettre? - Il y avait quelque chose pour toi Nadège, mais je comprend pas comment il s'est retrouvé ici.
Je regarde mes trois amis avec les sourcils froncés, je demande à Niall le contenu de cette lettre mystérieuse. Il se lève pour aller chercher la lettre dans le salon, pendant que Liam range les deux bols dans le lave-vaisselle et pendant que Louis mange son toast au beurre. Je n'ai aucune idée du contenu de la lettre, est-ce un papier? un bijou? une photo? Je sais vraiment pas. Niall revient avec la lettre et me le donne. Je sens le regard de Louis sur moi, pendant que je regarde l'intérieure. Choqué.
- Tu deviens toute blanche Nad', que contient cette putain de lettre? demande Louis, impatient.
Je le regarde, et sors le contenu de la lettre, soit la carte de crédit que j'avais perdue. Je pense que Louis n'a pas compris tout de suite d'où sort cette carte, mais en regardant mon prénom dessus, il comprend directement lui aussi.
- Oh putain ! C'est ta carte que tu avais perdue ! Comment la personne l'a mis dans notre boîtes aux lettres? demande-t-il conscient du problème.
La personne sait ou j'habite, qui je suis, et sais surement que je suis une petite disparue. La panique est bien présente, les personnes vont appelés la police c'est sûre. Je sais que Liam et Niall attendent des explications, mais je suis incapable d'en donner. Je suis paniquée, j'ai peur. Je dois parler à Louis en urgence, en plus il part dans quelques minutes pour aller chercher Eleanor à la gare.
- Louis, je peux te parler seul à seul ?
On sort dehors par la porte de la cuisine qui mène à un petit coin du jardin où une tables et des chaises sont installés avec un barbecue à côté. On s'assois sur les chaises, chacun d'un côté de la table pour qu'on soit face à face. Je pose mes bras sur la table, et croise mes doigts ensemble.
- Tu sais que les personnes qui ont retrouvé ma carte savent donc qui je suis et que je suis portée disparue n'est-ce-pas? il hoche la tête, - Imagine, ils appellent la police.. je baisse la tête, - Je vais retourner à la case départ..
Mes émotions sont tous mélangées, je suis contente d'avoir récupérée la carte, choqué pour l'avoir entre mes mains, triste pour ce qui s'est passé hier, mais surtout, effrayée de retourner à la case départ, dans l'orphelinat.
- Promis que tu ne retourneras pas dans l'orphelinat, d'accord? il pose ses mains sur les miennes, - Quoiqu'il arrive, je te laisserais pas partir d'accord? Faudra qu'on aille dire à la police que tu restes avec nous.. dit-il pour trouver des solutions à mon problème.
- On ira demain alors, j'en peux plus de devoir me cacher, dis-je alors que dans ma tête je ne veux pas, j'ai peur.
- Tout finira par s'arranger d'accord? Dès que tu seras libre, tu verras qu'un poids énorme sera libéré et tu te sentiras déjà mieux. Soit forte comme jusqu'à aujourd'hui, ne lâche pas si près du but. Tu peux compter sur moi, et les gars sans soucis, dit-il me rassurer et je lui souris en guise de remerciement.
On rentre à la villa un peu plus confiant, conscient des évènements qui va arriver. Louis part à l'aéroport pour aller chercher Eleanor, pendant que moi je reste à la maison, dans le salon avec les autres gars qui jouaient à Fifa sur la playstation.
[POINT DE VUE LOUIS]
Je viens de garer ma voiture dans ce putain de parking. C'est toujours la même chose avec les parkings des aéroports, impossible de trouver des parkings. Je ferme la voiture et vérifie si elle est bien fermée. Je me dirige dans l'aéroport, en évitant de pousser des gens. Il est 11:35, elle est déjà arrivée vu qu'elle m'a dit qu'elle arrivait à 11:30. Je vois ma copine au milieu de la foule qui me cherche, sa tête pivote à droite, à gauche. Quand elle regarde en ma direction, je lui fais signe avec ma main et je vois son sourire apparaître. Je la prend dans mes bras et la serre très très fort, elle m'a énormément manquée.
- Omg mon bébé tu m'as manquée, me dit-elle, - Comment vas-tu ? J'espère que ça va mieux mon cœur, j'ai tellement eu peur pour toi! dit-elle en me serrant encore plus fort.
- Je vais encore mieux maintenant que tu es là mon ange, dis-je en l'embrassant.
Je prend sa petite valise, et nous nous dirigeons vers la sortie. Main dans la main, nous arrivons vers ma voiture. Je l'ouvre et range la valise dans le coffre pendant qu'Eleanor rentre dans la voiture. Je rentre à mon tour et allume le contact de la voiture quand mon téléphone sonna. C'était Niall.
- Je suis en route, as-tu besoin de quelque chose ? pas de réponse de mon meilleur ami mais j'entends des sirènes de l'autre côté de l'appel, - Niall ? ma copine me regarde avec les sourcils froncée, elle a compris elle aussi que quelque chose n'allait pas bien, - S'il-te-plaît parle moi, j'entend des sirènes je m'inquiète!
Niall ne répondait pas, je commence à paniquer sérieusement! Je raccroche et sors du parking, et me dirige au plus vite à la maison avec ma petite-amie à mes côtés.
[POINT DE VUE NADEGE]
Qui aurait pensé que ça se serait passé comme ça? Maman, Papa, je vous déteste pour m'avoir abandonnée, j'ai jamais eu la vie tranquille d'une adolescente de 18 ans.
***********
Chapitre largement plus court que les autres pour garder le suspense hehe ! Des avis ?
-jadement. [17.02]
VOUS LISEZ
In Search to My Family. | od
FanfictionMon nom est Nadège Smith. J'ai 18 ans et je suis orpheline depuis 2 ans. Pourquoi je suis orpheline? Le 10 Juin 2013, mes parents et moi allions partir à New York, c'était un de mes rêves. Mais pendant le trajet a l'aéroport, ma mère a reçu un appel...