- XXXVIII -

327 21 11
                                    

Dimanche 7 juin 2015 à 9:11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 7 juin 2015 à 9:11

- Tu dois penser que le monde est contre toi en ce moment, mais montre au monde de quoi tu es capable, car tu es capable de faire changer ton monde. Les cartes sont entre tes mains.

Je suis surprise de voir que c'est Malik qui m'a dit ces paroles-là. Je suis touchée par ses paroles certes, mais je ne comprendrais jamais ce mec. Un jour, il fait tout pour que je le déteste, et l'autre jour il est gentil.

Je suis incapable de changer mon monde en ce moment, je n'ai plus mes repères, et je n'ai plus d'énergie.

Je continue de fixer le ciel, ne voulant pas du tout lui parler. Il reste couché lui aussi à côté de moi, sans bouger.

Le ciel est totalement dégagé, un beau jour de mois de Juin s'annonce à Londres. Un léger vent souffle, l'herbe est un peu humide mais je m'en fou complètement. Ce qui m'importe en ce moment, c'est la santé d'Emily.

Est-ce qu'une jeune fille mérite ça, après toutes les merdes qu'elle a vécu dans le passé ? Quoique, personnes ne méritent un tel destin. Et encore, il faut déjà croire au destin.

Moi je ne crois pas du tout au Destin, désolé de vous décevoir. Étant élevée dans une famille chrétienne, je crois en Dieu. Et si le Destin est tout écrit comme certains philosophes le pensent, je pense que Dieu aurait modifié ce Destin.

- Tu sais, ça le tue petit à petit de te voir comme ça, tu es sa petite protégée, il ne veut que ton bonheur et.. il ne sait pas comment s'y prendre, me dit-il doucement.

C'est vrai que j'ai été très froide avec lui avant de sortir de lhôpital. Je ne peux pas me comporter comme ça avec lui, ce n'est pas de sa faute toute cette merde et pourtant, je l'ai traité comme une merde.

Comment j'ai pu lui parler comme ça ? Après tout ce qu'il a fait pour moi ; ses efforts, son aide..

- Merci de m'avoir ouvert les yeux Malik, dis-je en me levant pour me précipiter dans le bâtiment.

Je rentre dans la salle d'attente, étant sûre à 80% qu'il y serait mais seul Niall était là, il tapotait sur l'écran de son Samsung. Il n'a même pas remarqué ma présence, il est concentré sur son téléphone. Il avait l'air triste, et dégoûté.

Je devrais repartir à la recherche de Louis mais je m'assois à côté de lui, sachant très bien que quelque chose cloche chez lui. Il part aujourd'hui chez ses parents en Irlande, enfin normalement.

- Que se passe-t-il ? dis-je en posant ma main sur sa jambe droite.

Il me répond tout d'abord qu'il n'y a rien en particulier et qu'il est triste pour Emily, mais je connais assez bien ce blondinet pour comprendre que quelque chose d'autre le tracasse.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant