septante six

176 9 51
                                    

Nadège
"Zayn putain, tu peux répondre à un seul message du moins? Mackenzie devient folle et je m'inquiète, pour elle et toi. Appelle-moi et je passe le téléphone à Mackenzie car elle veut absolument te parler.."

J'envoie le dixième message de la journée à mon petit-ami.

Logiquement c'est mon grand-ami vu qu'il est plus grand que moi, mais la langue française à décider autrement.

On s'en fou de ça mais j'ai pensé à autre chose que Zayn pendant 5 secondes, record.

- Mais Tonton Louis, tu as promis qu'on parlerait à Papa aujourd'hui, répète Mackenzie en pleurant toutes les larmes de son corps.

Malgré les nombreuses tentatives de lui dire qu'on arrive pas à joindre Zayn, elle continue à pleurer et à montrer ses volontés.

Elle veut parler à son père et elle ne va pas arrêter son cinema tans qu'elle n'aura pas parler avec lui. Simple comme bonjour mais insupportable comme l'égoïsme.

Pourquoi égoïsme? Car ma fille est insupportable à cause de l'égoïsme de son père.

Putain de merde, pourquoi il m'évite ? Il comprend pas qu'il est père même à des kilomètres de nous ? Que dois-je vraiment faire ?

Entendre ses sanglots me brise le cœur, mais elle doit apprendre qu'elle ne peut pas tout avoir.. Même si ce qu'elle veut est un juste un appel inaccessible pour le moment..

- Mackenzie on est bientôt arriver à l'endroit où on va percer tes oreilles, tu n'es pas contente ? Louis essaye d'animer sa nièce mais la connaissant, c'est perdu d'avance.

- NON! hurle-t-elle en pleurant encore plus fort.

Zayn tu me le payeras pour ça, j'arrive pas à taire ta fille par ta faute. Tu as intérêt à avoir une bonne excuse si tu veux pas que je me fâche pour de vrai.

Une idée me parvient en tête, je tourne ma tête vers ma princesse pour la regarder droit dans les yeux.

- Mackenzie regarde-moi mon ange, elle continue à observer ses bottes en sanglotant, - Si ton père ne répond pas au téléphone, demain on se déplacera jusqu'à chez ses parents, d'accord ?

Je me suis rappelé qu'Amélia doit aller chercher ses affaires à Bradford, belle occasion pour aller lui rendre visite.

Macky lève son regard vers ma direction, mais son expression est toujours aussi triste que tout à l'heure.

Allez princesse ne me rend pas plus mal..

- Ok maman..

Elle ne semble pas très convaincue mais au moins, elle a cessé de pleurer.

Louis gare la voiture devant une bijouterie.

Il est l'heure de percer les oreilles à ma princesse.

~

On est de retour à la maison vers 17:30. Aujourd'hui c'était le premier jour des soldes donc on en a profiter pour passer un bon moment tous ensemble loin de la maison. On a mangé au restaurant à midi.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant