#L

358 19 24
                                    

Lundi 19 octobre 2015 à 19:24

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 19 octobre 2015 à 19:24

Zayn m'a préparé un magnifique rencard sur la plage, mais à un endroit très discret entourée de plantes, comme les palmiers, des buissons, etc.. En vrai, c'est un mini cinéma à l'air libre, avec une petite table et deux chaises pour manger, un lit en forme de rond juste derrière avec des milliers de coussins, et il y a même un hamac suspendu entre deux palmiers.

Zayn me fixe depuis que j'ai enlevé les lunettes, décryptant toutes les émotions qu'il peut voir sur mon visage. Il me pose délicatement sur le sol, mais maintient ses mains sur ma taille.

- Si Madame Smith veut bien me suivre, nous allons passé à table avant de pourvoir regarder un film, n'est-ce-pas ? dit-il en passant sa tête sur mon épaule pour voir mon visage

J'hoche la tête, et j'avance en sautillant sur un pied alors que mon cher Zayn m'aide à tenir l'équilibre. Je m'assois sur la chaise, et il s'assoit sur l'autre chaise de l'autre côté de la table.

- Remarque que j'ai fais des efforts de fou, j'ai même pas mit de roses, ou des bougies ! dit-il en me souriant, sa langue entre ses dents blanches.

Quand il fait ça, mon cœur perd le contrôle des battements. Il est à croquer quand il fait ça, et j'ai qu'une envie c'est de déposer mes lèvres sur les siennes comme le jour où Emily s'est réveillée de son coma. En pensant à ce souvenir, je mors ma lèvre inférieur.

- Je te remercie pour ça, c'est vrai que le flemmard a fait un effort de fou ! je répond en le regardant droit dans les yeux.

- Et même pour le repas, j'ai voulu dégager le cliché. Lève le couvre-plat, murmure-t-il en se grattant la nuque, il doit avoir peur de ma réaction.

J'ouvre donc le couvert, et je rigole en voyant un magnifique sandwich posé au milieu de l'assiette. J'adore de plus en plus ce rencard, car il sort de l'ordinaire.

A-t-il vraiment fait tout ça pour me surprendre ? Je suis tellement contente à l'intérieur de moi, mais un côté de moi à peur qu'il ait fait ça pour s'excuser du comportement de sa mère..

- En plus, c'est ton sandwich préféré, au thon, dit-il tout fière de lui.

- Tu ne fais pas les choses à moitié ! dis-je en le souriant.

On mange tranquillement, en parlant de tout et de rien. Je me sens très bien quand il est dans les parages, comme protéger. Et dire qu'il y a des mois en arrière, la haine volait entre nous.

- A quoi tu penses ? demande-t-il en finissant son dernier bout de sandwich.

- Je pense au tout début quand tu m'aimais pas trop, et maintenant tu es là avec moi..

- Je suis encore désolé pour cette époque, dit-il en baissant la tête.

Je ne veux pas créer un malaise là maintenant, alors que tout se déroule comme dans mes rêves de petites filles. Je pose alors ma main sur la sienne.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant