salut moi je suis cara Smith , j'ai 16 ans et j'habite à California . presque tous le monde me nomme de garçon manquée parce que j'aime le foot et je m'habille simplement comme tous le monde , je met pas de maquillage . Wtf un garçon manquée à ce que je sache c'est une fille qui n'admet pas qu'elle est une fille mais moi je l'admet parfaitement.
je ne suis pas solitaire et pas timide .
Mais si quelqu'un me rabaisse ou quelque chose comme ça je le frappe directement .
J'ai une grande gueule bref je suis tous sauf parfaite .
j'ai 5 frères , on habite tous avec notre père qui est policier , ma mère est morte quand j'avais 4 ans atteinte d'un cancer .
Une petite présentation pour mes frères : alex 18 ans , jonhy 20 ans , léo 17 ans , Mehdi 22 ans , Josef 19 ans .
Je suis la petite fille . Je crois que vous comprendrez pourquoi j'aime pas les trucs trop filles justement parce que je vis qu'avec des garçons qui m'ont élevé et m'ont appris leur '' trucs '' .
j'ai deux meilleurs amis .
Sarah qui contrairement à moi est accro à la mode et tous les trucs fi filles et une grande fane de one direction on se connait depuis trois ans , elle est une fille génial qui me comprends .
Tom , garçon simple comme tous le monde , on a les mêmes passions , on se connaît depuis 10 ans
lui et Sarah c'est pas trop la joie , Tom dit qu'elle est trop superficielle et Sarah dit qu'il est con . ils s'aiment pas trop mais bon ils font avec pour moi . c'est pour ça que je les aimes .
j'ai eue que quelques petits amis , rien de sérieux , je suis jamais tombée amoureuse , et je crois pas que je tomberai un jour .
C'est pas mon genre .
J'ai changé d'école avec mes meilleurs amis puisque dans l'ancienne y'avais pas de lycée .
bref , ma vie va vraiment changer , quand je dis changer c'est pas à cause d'un garçon que je vais aimer ou quoi que ce soit mais à cause d'un secret lourd , ma vie était toute un mensonge , je déménagerai , je vais rencontrer un garçon j'étais pas censée l'aimer et lui de même mais c'est le destin pour mieux savoir lisez mes prochains chapitre .
Holla people , alors voili voilou le prologue banale la suite sera publié très bientôt , votez , commentez , donnez vos avis ça me fera un grand plaisir et merci d'avance bisoux bisoux .
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...