chapitre 29

3.3K 160 8
                                    

Dylan - si non parle moi un peu de toi .

je le regarde et je me lance mais vous savez la plupart des choses je parle de nos délires , lui il me regardait attentivement sans dire un mot , à un moment je me rends compte que je parle beaucoup et je m'arrête .

Dylan- Qu'est ce que t'a ?

moi - je parle beaucoup enfin ..

il rigole .

Dylan- j'avoue mais c'est pas grave au moins tu parles pas de tes séances de Spa ou je sais pas quoi .

moi - ouais alors le gang ?

Dylan - hein ...

moi - les affaires et tous ..

Dylan - ah ouais c'est cool , on a vendu plein de choses et les missions et tous , tu sais déjà tous.

moi - bien ..

Dylan - enfaite j'ai fait un autre rêve ...

moi - c'est vrai ? c'est super , c'était quoi ?

Dylan - c'était un peu flou .

moi - vas y raconte .

Dylan - j'étais entrain de courir dans un bâtiment et avec quelqu'un et un mec est venue je sais pas il a dit quoi .. et on est partis en courant et puis ça a explosé et puis plus rien ...

moi - c'était le jour ..où t'as perdue ta mémoire ..

Dylan- si je l'attrape je te jure je vais le tuer à mains nues ...

il commence à s'énerver .

moi - non tu vas rien faire ...

Dylan - mais il est la cause de ça , regarde où sommes nous maintenant ?

moi - je préfère ça de plus te voir , William c'est un putain de monstre sans cœur et j'ai pas envie de te perdre ...

il me fait un câlin .

Dylan - je sais que tu as mal mais je suis pas fait pour toi cara , je me rappelle de rien et tu dois m'oublier et refaire ta vie et ..

moi - non , non Dylan écoute moi s'il te plait , on a déjà surmonter plusieurs problèmes , nous avons même été prêt à combattre tous le gang et nous les avons affronter , la torture qu'on a subit tous les deux mais après tous ça , nous sommes jamais séparés , les délires qu'on a eue et notre amour est plus fort on va surmonter ça aussi c'est rien , Dylan s'il te plaît , j'ai ... j'ai besoin de toi , comprend moi ...

Dylan - désolé mais je ressens rien pour toi , je t'ai embrasser oui mais je n'ai rien ressentis c'était juste pour me prouver à moi même quelque chose , désolé cara mais après tous nous sommes pas fait pour être ensemble , je vais te dire ça écoute moi bien parce que je l'ai jamais dit et je le pense vraiment et jamais je vais le redire , même si tu fait semblant d'être dur et sans pitié mais t'es sensible et ton amour vaut de l'or cara , je sais que t'es fidèle quand tu aimes et ça jusqu'à la mort , t'a un cœur gros comme le monde qui t'a fait mal , t'es différente cara , t'as un truc qui change qui chamboule tous , ce truc qui transperce l'âme tu vois de quoi je parle .

je vais pleurer putain , Dylan ta gueule , ta gueule .

Dylan - puis ta regard dans la face qui interpelle les gens , ce regard qui dit que t'a besoin d'aide , celui là que tu fais là maintenant , t'es pas normal , oui t'es pas normal , t'as toujours ce sourire de conne qui à l'air de dire '' j'emmerde tous le monde puis j'emmerde la vie aussi '' t'as cette façon aussi de marcher qui trahit ton sourire , parce que ta beau faire la dur , la narcissique , l'orgueilleuse , la forte , l'insensible , l'intouchable , la sarcastique , la cynique , ça ce voit que tu vas pas bien qu'à tous moment tu peux t'écrouler . Qu'il suffit qu'on te bouscule un peu fort pour que tu finisse par tomber . Toi t'es pas le genre de fille qu'on peut oublier du jour au lendemain , je vais mentir cara si je t'ai dis que je pense pas à toi . Ô que si ! Bordel t'a tellement de chose à la fois , je vais pas nier non plus je je te détestais un peu beaucoup mais je sais pas pourquoi .. pourtant tu m'as rien fait à part vouloir m'aider mais j'avais ce sentiment au fond de moi qui m' exigeait de te détester et je me demandais comment tu peux ? pouvoir supporter ça ! je te rejette comme une merde et tu ne laisse pas tomber , tu fais l'impossible cara et si j'étais toi j'aurai déjà tous laisser tomber ... c'est pas une déclaration d'amour non .. non c'est loin de l'être mais pour dévoiler ses putains de sentiments , j'ai tous dis , je suis pas amoureux de toi cara , je t'aime bien peut-être mais rien de plus , je préfère qu'on reste des amis comme ça personne n'aura mal .. fiouu j'ai dit un putain de texte bon tu peux parler là ...

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant