je me retourne .
c'est ma mère .
moi-ah..b..bien .
maman-cara .
moi-oui ?
maman-vient là .
elle ouvre ses bras , je part vers elle elle m'enlace .
maman-tu m'as manqué ma fille .
moi- ...
maman-je ..
moi-je suis désolé maman pour l'autre fois .
maman-c'est rien , j'étais conne , t'avais mal et je devais te laisser seule et dit moi c'est quoi ces cernes ? mon dieu ..
Tom-une semaine , elle n'est pas partis au lycée .
je lui lance un regard noir .
maman-ooh ..bien et ..
Lily-et si tu te reposes Cristina tu dois être fatiguer .
maman-justement , je vais monter en haut , chérie ton père va venir demain .
moi-d'accord .
au même moment , je reçois un message .
Dylan o'connard - chérie , tu viens près du lycée ?
je souris et lui répond " d'accord mon amour ''
moi-heu..les amis ..je vais sortit prendre l'air seule ne vous inquiétez pas .
Tom-d'accord fait attention cara .
j'hoche la tête et sort , je prends ma moto et roule vite pour arriver vers lui .
je le trouve adossé sur sa porche noir entrain de fumer , il me sourit en me remarquant .
je me dirige vers lui , il me prend par mes hanches et me plaques sur son torse avec un geste vif , je l'embrasse c'était doux et sauvage en même temps , gosh ..
Dylan-sava ?
moi-bien ma mère vient de venir d'une mission et mon père pour demain .
Dylan-oh moi ma mère n'est pas dans le gang mon père ne veut pas .
moi- tranquille .
on parle de tous et de rien en s'embrassant quelque fois pendant deux heures .Dylan-si seulement on était pas des gangs ennemis .
moi-ouais mais je m'en fou moi je t'aime c'est l'essentiel .
Dylan-je t'aime plus que ma propre vie.
moi-je t'aime au delà de l'univers et des étoiles .
il m'embrasse quand mon téléphone sonne .
je répond .
moi-allô ?
Tom-merde cara tu vas bien ? où es tu ? ta mère va avoir une crise cardiaque .
je souffle .
moi-je vais bien Tom , très bien , vous comprennez pas le mot rester seule sans dérangement ?
Tom-désolé mais c'est mère qui s'inquiètais .
moi-bien je vais entrer au revoir.
Dylan- noooon tu vas partir ?
moi-malheureusement ouiii .
Dylan-je veux pas...
moi-moi aussi mais si non ma mère envoyera tous le gang à ma recherche .
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...