merde .
dylan- alors alors tu te tappes aussi ton pote taylor , elle est bonne au moins ?
moi-dylan va t'en .
taylor- on peut dire ça , hier c'était un sacré coup de soir avec elle .
moi-mon dieu putain taylor t'es pas sérieux ?
le regard de dylan devient noir .
dylan- t'es qu'une pute en effet toi .
moi-va te faire foutre connard .
il me prend par le col et me plaque contre le casier , il penche sa bouche vers mon oreille et me chuchote .
dylan-je te fesais confiance cara ..pourquoi ?
moi-mais t'es sérieux ? putain va te faire voir .
dylan-je suis pas ton copain alors ne me parle pas de ce ton .
je le regarde avec incompréhension , mais qu'est ce qui lui arrive .
lily le pousse .
je touche mon cou , je respire putain .
lily-mais t'es malade toi ou quoi ?
tom-la prochaine fois tu la touches je te tues sale connard .
dylan-je ... cara
moi- va t'en ..ne me parle même plus ( je chuchote) t'es un monstre .
je m'en vais en courant suivis de mes amis , dylan était restée là bas en plan .
je m'assois sur les escaliers qui mennent au sous sol .
jade-putain mais qu'est ce qu'il a ?
fanny-on dirait qu'il est jaloux .
Taylor- cara je ..
moi-taylor fou moi la pais d'accord parce que là j'ai qu'une envie te butter alors va t'en putain de bordel de merde .
je donne un coup de poing au mûr , déjà ? des embrouilles sur n'importe quoi !
lily-taylor , fanny ...allez vous en .
ils partent je souffle .
jade-c'est mieux que je vous laisse entre meilleure amis , je vais les rejoindres , calme toi cara .
il m'embrasse le crâne et s'en va lui aussi à son tour .
tom-cara , je sais bien que tu me caches des choses , putain je suis censée être ton meilleur ami .. puis qu'est ce qu'il a ce con de Dylan ? il voulait tuer taylor puis toi ? parce que t'as couché avec lui .
moi-j'ai couché avec personne putain tom .
tom-mais tu comprends pas que t'as changer depuis la soirée ? t'as jamais pleuré cara , on pouvait croire que t'es sans cœur mais t'as pleuré l'autre fois .
moi-parce que j'aime un putain de connard qui ne me fais même pas confiance .
..-cara je suis désolé s'il te plait pardonne moi cara .
on se retourne , Dylan et ben se tenaient en face de nous .
moi-non dylan c'est bon fou moi la pais .. la confiance c'est l'essentiel dans une relation .
tom-attendez attendez attendez ..relation ? putain ? mais qu'est ce qui se passe ? pourquoi tu t'excuses alors que c'est pas la première fois que vous vous disputez ? et pourquoi tu .. ? mais quel relation putain ..cara .
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...