chapitre 4

6.5K 260 12
                                    

tayler-merde le chef a ... heu..jullien m'a dit que le chef est à la maison par message .

     on sort de la maison ,

moi-léooo .

léo-ouiiii ?

moi-je vais sois être en retard sois je vais pas dormir ici cette nuit , dit à tous le monde que je les aimes  ( je chuchote) pardon .

lily-cara vite les autres sont déjà partis .

    je monte derrière elle sur son scooter elle démarre avec une vitesse injuste .

moi-lily les radarres vont nous attraper .

lily-t'inquiète .

    trois minutes après , on est arrivé devant l'entrepôt , y'a des motos devant c'est celles des garçons et une BMW noir et deux gardes tenant une arme près de la porte .

on allait entrer mais un garde nous pousse .

garde-vous êtes qui ?

lily-celles qui vous emmerdes connard pousse toi , marc nous attends , je lui dirai que c'est toi qui nous a fait attendre alors il va te tuer car il n'aime pas attendre alors pousse toi ou je te tue .

il se pousse souffle un désolé . Lily entre le code et on monte en haut .

moi-on va aux chambres ?

Lily- non y'a un autre étage pour les réunions .

moi-aah.

lily-attends .

je m'arrête .

lily-écoute tu sais je .. tu m'as directement fait chaud au cœur , j'étais à l'aise avec toi je me sens moi même ce qui est très rare cara , j'ai aucune amie fille et tu es la seule je sais je te connais depuis quelques heures mais je te considère déjà comme une ..sœur .. marc va décidé si il doit te tuer ou te laisser ..juste n'aie pas peur , sois courageuse devant lui ok ? tu ..( elle souffle ) tiens ce flingue , tu sais tirée je suppose alors si il a voulue te tué ou quelque chose du genre tu tires pour sauvé ta vie , les autres ne vont rien faire sauf je crois jullien .. bref bonne chance .

   elle me fait un câlin .

moi-merci et tous ce que tu as dit c'est pareille pour moi et oui je sais on y va ?

lily-bien d'accord .

  elle entre un autre code et le mûr s'ouvre .

hum okey ! j'entre avec un pas décidé . bon j'avoue j'ai un peu peur .  j'observe la salle , tous le monde me regarde , lily va vers les autres qui se tient debout , juste jullien et marc qui sont assis sur la grande table en verre .

       marc me regarde avec des étincelles aux yeux .

heu...okey ? on dirait qu'il est très heureux de me voir .

marc-cara Smith .

moi- ouais .

il se met debout et s'approche de moi , tom me regarde avec inquiétude .

moi-tu me veux quoi ?

marc-vouvoyer moi je ne vous ai pas donné l'ordre de me tutoyer .

moi-je vouvoie qui je veux et de même pour le tutoyage  .

marc- t'as pas peur .

      si ...mamaaaan

moi-pourquoi aurai je peur ?

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant