chapitre 17

4.6K 200 9
                                    

Maman- cara ? Dylan ?

Moi- maman je peux tous t'expliquer .

Elle s'approche de nous énervée ,

Maman- cara comment t'as pu ? Tu me déçois ma fille .

Moi- maman s'il te plait .

Maman- non regarde toi , tu sors avec ton ennemi tu tiens la main à ton ennemi putain de merde cara est ce que t'es folle ou quoi ? Merde à la fin , regarde moi ces putains de sucons , bordel cara t'as donné ta première fois à un connard sous chef du gang ennemi , putain tu me déçois .. et vous tous ? Comment vous avez pu ? Tous sans exception ! Vous avez trahis votre gang .

Tous le monde a baissé la tête .

Maman- ton père n'est pas le seule à decider votre sort mais tous le gang alors je vous déclare que vous êtes dans le caca . .

Moi- maman écoute moi .

Maman-non tu vas m'écouter , je t'ai avertis ma fille et en ça y'a pas de pitié dylan ? Ton père te tuera si il sache et toi aussi cara pour leur putain de fierté ... je dois trouver une solution .

Elle reste silencieuse pendant 3 minutes , je stresse .

Maman- tu vas allez en maroc chez jullien comme colocataire comme ça tu oublieras ça ! Et je veux pas que vous parlez ou quoi que ce soit ... vous êtes des gamins , vous faites les rebelles , mais je suis sûr que vous n'êtes pas amoureux l'un de l'autre , jamais ! Parce que vous devez pas vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre et vous avez que 17 ans , et toi dylan tu touches ma fille je te pète les couilles c'est compris salopard .

Elle le prend par le col .

Maman- tu t'es moquée de ma fille hein ? C'est un stupide pari ? C'est ton père ?

Moi- maman .

elle me regarde et laisse dylan et bien sûr en lui lançant son pire regard noir .

Maman- cara ta gueule .

Moi-non maman tu vas m'écouter sans me couper , d'accord ? Bref t'as pas le droit de nous dire quoi que ce soit je l'aime et je ne l'oublierai jamais tu m'entends , même si tu m'envoies à la fin du monde en plus tu vas pas le faire parce que j'accepte pas , on l'a pas fait exprès tu me dis toujours on contrôle pas nos sentiments et c'est ce qui c'est passer putain ..toi même ..papa et toi vous vous détestiez avant mais regardez vous là et ne me dit pas on a 17 ans parce que toi t'as eue un gosse a 16 ans madame cristina adams , Dylan et moi on s'aime , aimez ça ou pas on s'en fou , tu comprends c'est quoi l'amour je crois pas non puisque tu comprends pas ta propre fille et tu la laisses mourir , mon père tu peux lui caher la vérité tous simplement hein , quand j'étais en coma Dylan venait chaque soir en cachette me rendre visite il pouvait mourir mais il a pris le risque ...

Je souffle , maman et bouche-b .

Moi- je l'aime plus que tous , tous simplement .

Elle me donne une giffle .

Putain elle est phénoménal .

Elle était tellement forte que j'allais tomber mais Dylan m'a tenu , je touche ma joue droite qui brûle .

Sarah et lily ont lâché un cri , sofia et anna ont mis une main sur leur bouche ouverte ect ...

Maman- j'ai honte de toi .

Moi- alors va t'en , c'est toi qui va m'oublier alors , je suis plus votre fille je suis plus une adams et c'est plutôt mieux je suis plus l'ennemie de dylan .

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant