après un ans .
j'ouvre un œil puis l'autre . je suis dans une nouvelle maison , une nouvelle ville , un nouveau terrain .
qu'est ce qui s'est passé pendant 1 ans ? pleins de choses .
suite aux dernier événements , ma mère a tous fait pour ''s'approcher'' à moi , on est d'ailleurs devenue très proches , c'est ma confidente en quelque sorte , je l'aime tellement ainsi que mon père .
Ali ? il m'a kidnappé . il m'a torturer non mais vraiment , il me frappait , me donnait qu'un seul verre d'eau et un petit bou de pain . moi qui aima la bouffe mais au moin il m'a pas violé , il a voulu mais il n'a pas pu il m'a dit qu'il m'aime comme sa fille ouais et moi je suis messi . mais bon , mon père l'a tué .
mes frères ont tous su , alex m'en veux mais les autres détestent leurs père .
mehdi est devenu médecin .
les autres sont les autres .
quelque dispute par ici et par là mais à part ça tous va bien . ah et j'ai changé de '' nom '' je suis actuellement cara Adams . et ce nom et le olus redoutable ici
on vient de déménagé hier dans une nouvelle maison ..où ? A L.A. s'il vous plait le pays de les rêves .
c'est ici où habitait vraiment mon père et ma mère .
aujourd'hui les autres vont venir : Lily avec elle , on est devenue inséparable . tom avec lui aussi comme d'habitude quoi mais je dis bien mais y'a du nouveau il sort avec lily ouais enfin après un siècle .
tayler est resté làbá avec justin mais taylor et jade vont venir . eux ? c'est eux des plan cul pour le soir rien de sérieux ..
et people j'ai 17 ans eeeeh ouiiii je l'ai fêté la semaine dernière c'était magnifique .
ici mon père a préféré faire un '' terrain '' pour les blacks bloods pour plus de sécurité, alors tous les personnage du gang qui vivent là habitent dans ce terrain .
y'a 10 villas et la plus grande c'est celle de mon père où on vit là .
taylor , jade , tom , lily vont habiter ici aussi .
bref je disais y'a 10 villas et on est entouré par un mûr qui contient en chaque coin 2 gardes armée .
c'est ça la vie des gangster .
on peut être attaquée à chaque moment alors plus de gardes plus de sécurité .
j'ai eue une relation avec un certain luke pendant 2 mois mais rien de sérieux comme d'habitude quoi . je ne l'aimais pas juste je l'appréciais .
brefouille . je m'étire et baille .
quelqu'un entre sans frapper , je devine que c'est ma mère comme toujours .
je lui souris .
maman-bon matin chérie .
moi-bonjour maman .
elle s'approche et me fait un bisous .
maman-mm tu pues chérie va prendre un bon bain , les autres sont arrivés ils sont tous en bas .
moi-déjà ? il est quel heure ?
maman-14h ma vie allez bouge ton jolie petit cul .
elle rigole , je lui souris .
moi-d'accord bon tu peux sortir si tu veux que je fasse vite .
elle ricane puis descends en bas .
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...