Passons un mois , rien de très intéressant ne s'est passer , je suis heureuse avec dylan , on se rencontre toujours le soir à 22h près de la forêt du lycée .
Ma mère vient de se réconcilier avec mon père avant hier parce que depuis l'accident elle lui en veut , rien n'a changé avec tom , jade lily et taylor , contrairement à fanny on est devenu plus proche , j'oublierai jamais qu'il m'a presque sauvé la vie alors j'en suis reconnaissante .
Après demain c'est noël et j'ai acheté aucun cadeau putain .
En plus on a 3 semaines de vacances c'est super .
Je me réveille à midi , aujaurd'hui c'est samedi et je compte faire du shopping et acheter des cadeaux à tous le monde .
Je prends une douche , puis sèche mes cheveux , ils sont devenus trop long , je crois que je vais changer de couleur pour changer .
Je met mes sous-vêtements noir en dentelle , je prend mes vernis et applique du noir sur mes ongles , j'attends deux minutes pour qu'ils sèchent .
Je regarde dehors , il pleut légèrement .
j'espère que ça va neiger au réveillant .
Bref , je mets mon slim noir troué au genoux , mon pul à capuche NIKE rouge , mes brodekins rouge , je mets dans chacune un couteau .
Je me maquille légèrement .
Après trois tentatives j'ai enfin réussis mon trait d'eye-liner , ouff c'est vraiment dur , je mets du mascara , je me parfume , je met mon arme entre mon pantalon et ma peau et descends .
Je salues tous le monde puis prends un bol de céréales pour manger , je monte brosser mes dents puis redescends .
Fanny- tu vas quelque part ?
Moi- oui je vais partir faire du shopping avec lily .
Taylor- ça te va très bien l'eyeleyley-liner .
Je regarde lily puis on commence à rigoler .
Lily- putain comment tu l'as appelé , c'est l'eye-liner idiot ,
Taylor- rho l'essentiel vous avez compris , je connais pas vos truc de fille je suis pas un gay .
On lève nos yeux au ciel .
Tom vient de descendre , il embrasse lily et vient me faire hn bisous sur la joue et baveux , un jour je vais tuer ce gamin .
Moi- toom t'étais obligée de baver beurk .
Je prends sa main et essuis ma joue , c'est dégueulasse , il lance un crie et yaay , il essuie sa main sur mon t-shirt .
Moi- t'es dégouté par ta propre bave idiot qu'est ce que je dis moi
Tom- tu te tais , tu dis rien .
Lily- bref .
Tom- oh j'ai oublié de te dire sarah va arriver ici ..heu d'ici 10 minutes elle m'a contacté elle voulait te faire surprise mais je lui ai tous gâché hahaha .
Moi-quoi ? T'es sérieux .
Vous avez crû que j'ai perdue contacte avec sarah bah non on parle par message presque tous les jours , elle reste toujours ma meilleure amie préférée après tom bien sûr .
Je saute de joie , je suis heureuse elle m'a trop manquée .
Lily- c'est qui sarah et pourquoi t'es aussi heureux hein ?
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...