chapitre 7

5.5K 242 36
                                    

j'étais entrain de boir mon café avec lily dans un Starbucks .

quand un groupe de garçons entrent . les filles bavent complètement sur eux même lily wtf ?

lily-oh putain ils sont très beaux .

..-mais très dangereux .

on se retourne , c'était une serveuse , une jeune fille je dirais qu'elle a notre âge .

lily-et pourquoi ?

serveuse-ils sont très connus ici surtout lui .

elle pointe du doigt un garçon au cheveux chatins et aux yeux bruns .

oh putain pour la première fois de la vie je vais avouer que c'est un putain de beau gosse , il aperçoit que je le regarde , il me fait un clein d'œil et un sourir qui fait tomber des dizaines de filles . je lui lance un regard noir et apprête mon attention à la serveuse .

moi-c'est qui lui ?

serveuse- Dylan O'Donnell .

lily-merde . chuchota elle . !:-)

je la regarde avec interrogation elle le fait signe qu'elle m'expliquera après .

serveuse-c'est un beau connard .

moi-pourquoi tu dis ça .

serveuse-parce que j'ai perdu ma verginité avec lui et j'étais qu'un foutue parie . il est un dieu en lit putain il a toutes les filles qui veut , elles tombent tous sous son charme ou celui de ces amis , et j'avoue que je peux donner l'or pour recoucher avec lui et il est le plus redouté ici c'est le fils unique de Michel o'donne le chef du gang les démons .

je la regarde avec du dégoût . sérieux ? que des chiennes en chaleur qui pourrisse la réputation des femmes .

serveuse-hum et vous êtes ?

lily-lily veneuse

moi-cara .. cara Adams .

la serveuse me regarde puis laisse tomber son verre . il y eue un silence de mort au Starbucks et tous le monde nous regarde . la serveuse me regarde avec peur puis me souffle un '' désolé '' et s'en fuie à l'intérieur .

je remarque que tous le monde nous regarde encore.

moi-quoi ? vous voullez une photo ? mellez vous de vos affaires.

comme dit comme fait .

lily-sais tu que ton père et ce Michel c'est des ennemis hein ? les démons et les blacks bloods ma belle sont des ennemis , essaye d'être loin de lui . tu es connue ici , ton père est très connue ainsi que ta mère et ils sont redoutable .

moi- heu..d'acco..

quand quelqu'un me coupa ..

..-alors belles demoiselles que faites vous de beaux ?

on se retourne et je tombe sur dylan et ses deux meilleurs amis je suppose .

moi-on t'emmerde royalement .

dylan me lance un regard noir .

dylan-sais tu qui je suis ?

moi-je devrais ?

..-oui tu devrais .

lily-on t'as pas parlé toi alors ta gueule .

dylan-vos gueule .

ils se taisent . soumis pff même lily fuck .

dylan-je suis dylan O'donnell personne ne m'a déjà parler comme ça et moins une garce comme toi .

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant