chapitre 9 :

5.7K 254 79
                                    

en arrivant .

c'était une grande villa , la fête battait à son plein .

y'avais toute sorte de robe et de costume et de masque , les gens dansaient ou parlaient ou des truc du genre , je me dirige vers le bars avec taylor puisque tom et Lily sont allés dansé , jade a déjà trouvé sa prois .

une fille draguait Taylor qui d'ailleur lui aussi .

ils partent danser .

je demande un verre de jack black , je regarde tous le monde , leur habilles et tous .

une demi heure est passé , des vingtaine de gars sont venus pour m'inviter à une danse mais je refuse .

je suis seule entrain de boir mon deuxième verre .

ne vous inquiétez pas je tiens à l'alccool je peux boir quatre verre et resté toujours consciente .

..-du rouge s'il vous plait .

je me retourne pour tomber sur un garçon habillé d'un costume noir , son corps est parfaitement musclée . , il a les yeux bruns .

il me regarde puis il me sourit , je lui souris aussi .

..-on vous a dit que vous êtes belle ce soir ?

je rigole .

moi-vous dîtes ça à toutes les filles que vous rencontrez .

c'est à son tour de rigoler .

son rire , mon dieu *-* ..mais il me rappelle quelqu'un je sais pas qui . re-mais je m'en fou .

..-peut être mais quand je le dis je le pense .

moi-mm bien alors merci monsieur bon parleur vous êtes aussi pas mal .

..-oh mais de rien et je m'appelle pas monsieur bon parleur .

on rigole .

il est mature , il me plait .

..-ça te dis on fait un jeux ?

moi-oui pourquoi pas .

..-alors je vais imaginer ta vie et tu imagines la mienne comme ça on fera notre connaissance à notre façon

moi-bien alors tu t'appelles ...

POINT DE VUE DYLAN O'Donnell -

j'étais entrain d'embrasser une fille quand je remarque une autre dans le bar seule .

je sais pas mais par curiosité je me dirige vers elle , je la regarde mais elle ne me prête pas attention .

j'avoue elle est bien fouttue .

moi-du rouge s'il vous plait .

je demande elle me regarde , je le sens .

je tourne mon regard vers elle et lui souris .

elle me souris à son tour .

elle est belle même si je vois pas bien son visage mais juste ses yeux bleus sont magnifique .

moi-on vous a dit que vous êtes belle ce soir ?

elle rigole . putain son rire est merveilleux pas comme celui des bimbos il est aigu .

..-vous dites ça à toutes les filles que vous rencontrez ?

je rigole à mon tour . sa vois me rappelle quelqu'un mais je sais pas trop qui .

elle n'a pas flirté avec moi comme la plupart des filles ici alors j'en déduit que c'est une fille dificile .

moi-peut être mais quand je le dis je le pense .

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant