chapitre 2

7K 293 9
                                    

moi - dis tom pourquoi tu les détestes ? et comment ce blond connaît ta soeur ?

tom-une longue malheureuse histoir .

moi-comment ? je croyais que tu me disais tous .

tom-en effet mais y'a des trucs trop personnels .

moi-même mes trucs personnels je te les avoues tous , mais toi tu me fais même pas confiance .

tom-non c'est pas ça je ..

moi-non c'est bon j'ai pas envie de savoir , tu sais très bien en une amitié la confiance est très importante .

et je m'en vais en le laissant en plan , il m'a énervé . Arrivée au parc je trouve les garçons . des amis avec qui je joue . je les tchèque puis m'assois sur l'herbe près d'eux .

reda-heu.. cara pourquoi tu saignes ?

moi- juste une bagarre .

ils rigolent .

ali-ça change pas de tes habitudes .

reda-il est où Tom ?

jordan-et comment elle s'appelle déjà ton amie ? sabrina ? heu non non sarah oui sarah .

moi- Tom je sais pas et je m'en fou en se moment et sarah au Brésil .

ali-vous vous êtes disputé , ne me dit pas que la bagarre est avec tom .

moi-non bon vous avez un ballon de foot ?

reda- ouii je l'ai ramené .

moi-bien on joue une partie ?

ali-okey les garçons venez on joue au foot .

~~~~~~~~~~~~~~~> après une demi heure , on est tous essoufflé . je m'affale comme une porc sur l'herbe , je suis très épuisée , les garçon me suivent et s'allongent eux aussi .

on regarde le ciel , la nuit commence à tomber .

grrrr grrrr .

c'est quoi ça ? les garçons me regardent puis se tapent un fourir , puis je comprends que c'est mon ventre et je rigole aussi .

ali -putain haha t'es une grosse bouffone toi .

moi-je t'emmerde salaud haha , tu vis à l'aide de la bouffe .

reda- ouais bon j'ai faim aussi on y va ?

les autres disent qu'ils doivent entrer , alors reda , ali et moi on part chez la pizzéria mario .

on commende et on prends une table . on parle de tous et de rien et surout sur la vie amoureuse des garçons .

reda-alors toi .

moi- quoi moi ?

reda- quand on rencontrera ton petit ami ?

moi- haha pas bientôt en tous cas .

ali- tu sais tu es belle mais tu t'enfermes , tu mets pas des jupe , des robes , et tous .

moi-je suis bien comme ça .

ali-ouais bon demain la fête foraine avec reda , tom et Béatrice .

moi-noon pas Béatrice .

reda- siiii elle est l'amoureuse de reda alors .

moi-il ne l'aime pas en tous cas , je supporte pas ces filles .

ali-moi aussi mais on fait avec bon bon bon .

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant