chapitre 21 :

3.5K 191 2
                                    

dylan- ne la touchez pas ..non NON

fanny enlève son pantalon et se dirige vers moi , les autres rigolent , dylan crie .. je regarde le cadavre de maria ..

j'essaye de reculer mais je peux pas avec ses mennotes d'acier .

moi- fanny..p..pousse toi ..

il me déchire mon débardeur .

dylan- sale connard lâche là .

il va me violer .

me violer .

je prie .

maman , papa faite vite je vous en pris .

je regarde dylan appeuré , il peut rien faire .

alex- ça me donne envie de te dévorer .

moi- sale pervers allez vous faire foutre .

il enlève mon short , je giguote il me gifle puis mes pieds me font atrocement mal putain .

je regarde fanny dans les yeux .

moi- tu vas pas le faire fanny , je t'ai .. rien fait .. je t'ai ..j..jamais fait du mal .. p..pourquoi ?

will- fanny vite j'ai pas du temps et ça me donne envie de la baiser .

il enlève ma culote , je giguote .

je suis déguoûté , je crie .

moi- NON DYLAN JE T'EN PRIS AIDE MOI .

dylan- fanny ... will tue moi ne la touchez pas je vous supplie pour la première fois de ma vie ne la touchez pas .

ils rigolent sadiquement .

je ferme les yeux ..

puis ...

puis fanny me viole , je hurle , les larmes coulent le long de mes joues .

dylan- caraaa nooon caraa fanny fils de pute lâche là HAAAA .

je le regarde suppliante du regard .

dylan aide moi .

alex vient son tour et il me viole aussi à cet instant dylan commence à pleurer j'en peux plus .

moi- lâchez moi ... je frappe alex avec mes pieds ils coulent du nez.
il me donne deux coups de poing dans mon ventre , je crache du sang .

dylan pleure encore .

des larmes ruisselaient tous le long de mes joues , ils m'ont détruite .

je vais me venger je vais vous pêter les couilles au sens propre .

je m'évanouie avant que will vient me violer , 4 personnes m'ont violer .

c'est finis pour moi .

je me réveille petits à petits , j'entends juste les pleures de dylan et mon nom .

dylan- cara ..caraa ..

je pleure et lui aussi .

dylan- je vais me venger cara ..on va se venger ... je suis tellement désolé cara tellement désolé je m'excuse .. je t'aime cara tu es une femme courageuse .

aucun sens ne sort de ma bouche , j'ai plus les mots juste détruite , déguoutée et vengence.

dylan pleure .

dylan- pourquoi nous cara ? ils ..je .. j'ai pas pu t'aider je suis désolé ...cara je suis désolé .

rien ne sort de ma bouche , je regarde un point vide le regard vide les larmes silencieuses ruisselant le longs de mes joues.

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant