chapitre 3

7.4K 257 36
                                    

mehdi- tu es splendide , je ..tu dois mettre ça souvent .

jonhy- ne me dit pas que pour mon père ce qu'il a dit hier ?'

    je fronce les sourcils .

moi-non , tom on y vas .

tom-d'accooord bon les garçons au revoir .

         on marche vers skat-park parce que c'est là bà où on a donné rendez vous avec les autres , bon bref , on passe devant la place où on s'est bagarré hier .

moi-je te dis dès maintenant si quelqu'un me drague je le frappe .

tom-ok chef .

    puis on entends des sifflement et des garçons dirent " elle est trop bonne '' '' je veux la baiser '' une bombe '' ses fesses . ''

tom-heuu cara calme toi .
  
       je me retourne et quand je croise le regarde des blacks bloods , ils déglutis et se taisent sauf julien qui a toujours son sourir au coin .

tom me prends par la main pour me dire de partir , je le suis . arrivé au skat park on voit ali assis sur un banc avec son téléphone , et reda près de lui entrain de se rouler une pelle avec Béatrice .

ali me regarde et ouvre sa boche .

ali-cara ?

moi-non le pape .

ali-t'es trop belle .

         En entendant ça reda et béatrice me regardent aussi , Béatrice me lance un regarde noir tous en me relouquant en arquant un sourcil .

reda-j'approuve .

Béatrice - le garçon manquée est devenue une simple fille .

    je l'ignore et demande aux garçons .

moi- on y va ?

ali-let's go ,

        tom pose ses mains sur mon épaule et on marche tous en parlant .

Béatrice - alors cara , quelle est la cause de ton changement ?

moi-écoute béatrice depuis tous à l'heur tu me tape aux nerfs alors là tu vas la fermer ou je vais te la fermer à ma façon ok ?

Béatrice- pfff toujours garçon manquée ne crois pas que t'es jolie t'es toujours aussi moche aucun garçon n'osera poser son regard sur toi regarde moi tous le monde m'admirent .

tom-en même temps les chose à bas prix attirent beaucoup de clients

         je lui crache dessus et m'en vai .

tom-cara attends cara .

moi-écoute tom tu me comprends quand je te dis je ne veux pas changer de style vestimentaire c'est pour ça . ils me jugent tous et ...

tom-putain cara arrête de te meller des avis des autres . qu'est ce qu'on disait vie ta vie et fuck les avis merde . elle est jalouse d'accord .

       j'hoche la tête .

tom-t'es la plus belle cara , tu es magnifique .

       il me fait un câlin quand on entends un toussement ( ça se dit ? )

on regarde qui c'était jullien et le blond lux  qu'est ce qu'ils veulent .

je regarde lux qui regarde tom avec une allure de tristesse , sûrement il pense à la sœur de tom .

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant