.. - cara Adams et Dylan O'Donnell sont convoqué au bureau du directeur .manquais plus que ça ... quel journée de merde !
bon je me dirige vers le bureau du directeur , j'entre et découvre déjà Dylan assis sur sa chaise mâchant son chewing-gum de façon exagéré pour énerver le directeur .
directeur - mademoiselle Adams vous avez enfin décidez de venir à l'école .
je le répond même pas et m'assois en face de Dylan .
directeur - au moins monsieur Adams est venue y'a deux semaines même si il est chaque jour ici .
Dylan - enfaite tu peux aborder directement le sujet parce que là j'ai des choses plus importantes à faire .
je lève les yeux au ciel .
directeur - bon l'année prochaine c'est le terminal savez vous ? alors je veux pas de ça si non vous serez exclus de cette école , j'ai bien trop patienter or vos conneries dépassent les bornes , en plus vous vous bagarrer en classe en pleine cour , vous avez cru que vous étiez dehors , je vous rappelles que vous êtes dans un établissements bien réputé , bref vous allez bien prendre 4h de colles tous les deux , je vous pries de disposez . dit il fière de son discourt .
moi - tu te fou de ma gueule ?
directeur - la politesse ? vouvoyer moi mademoiselle Adams .
moi - la politesse tu la mets là où je pense , je vais pas passer quatre heure de colles avec lui .
Dylan - elle a raison .
moi - et en plus on va encore se bagarrer .
Dylan- elle a raison , oui .
moi - et après ce sera de notre faute .
Dylan- oui .
moi - c'est hors de question que je reste avec celui là .
Dylan- oui .
moi - il est con .
Dylan- oui ...attend quoi ? moi je suis un con ?
moi - ta gueule .
directeur - sortez de mon bureau .
Dylan- mais allez vous faire foutre .
moi - puceau .
on sort en claquant la porte .
moi- t'es content maintenant ?
Dylan - ferme là Adams on sait tous que ça te fait plaisir de rester avec moi hein , je suis tellement beau et affreusement sexy que tu ne peux pas te passer de moi
moi - espèce de narcissique , la modestie tu connais ?
Dylan - bien sûr je suis narcissique , si je n'aime pas moi même qui le fera à ma place ?
moi Dylan , moi .
moi - pff t'es idiot .
Dylan - merci bon à bientôt .
il allait partir quand il s'arrête et se tient contre le casier la tête entre ses mains .
moi - Dylan ?
Dylan - ....
moi - est ce que tu vas bien ?
il me répond pas au lieu de ça il ferme ses yeux .
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...