Dylan - pourquoi tu stresse pour rien ?
moi - imagine ils ne veulent pas et ...
Dylan - au pire en s'en fou , c'est pas eux qui le porte et c'est notre vie ...
moi - oui t'as raison mais déjà notre relation ils sont pas tous à fait d'accord et ...
Dylan - shuut c'est bon on s'en fou Cara d'accord ? n'oublie juste jamais quoi que ça se passe je t'aime .
il m'embrasse , bref on descends on les salues tous puis un silence pesant reigne dans le salon pendant cinq minutes .
Michel - bon j'ai pas tous mon temps .
papa- vous voulez dire quoi ?
maman - vas y .
moi - heu ... enfaite .. je suis ..
je regarde Dylan et lui fait les gros yeux ( ceux que nos darones nous font quand y'a des invités mdrrr )
Dylan - cara est enceinte .
personne n'a parlé ils nous ont regardé surtout nos pères .
Michel - si c'est une blague elle est nul j'y vais .
Dylan - papa c'est pas une blague .
Papa- cara t'es sérieuse ?
maman - déjà t'as 17 ans comment tu vas faire hein ? après tu sais même pas t' occupper de toi même alors un bébé ?
et blablabla , c'est ce que je disais tous à l'heure , la seule personne qui n'a pas parlé c'est la mère de Dylan , je lui parle pas presque jamais parce que c'est rare quand je la rencontre.
Dylan- fermez là .
moi - je te rappelle maman tu m'as aussi eue à 17 ans .
papa - je suis pas fière de toi cara ...
moi - tu l'es jamais enfaite .. c'est mon bébé je m'en fou de vos avis ... on vous l'a dit juste parce que vous serez son grand parents mais d'ailleurs ... pff .
maman - oui mais pas avec une personne comme Dylan ... c'est sensé être ton ennemi on a accepté par force
Michel - mais là ça dépasse les bornes .
Dylan - bien vous pouvez sortir .
papa- c'est vous qui vont sortir Dylan .. rangez vos affaires et démerdez vous allez comme ça on verra si vous assumerez encore le bébé ...
cara - mais allez tous vous faire foutre , vous avez cru ma vie s'arrête si vous me maudissez , vous n'êtes pas plus mieux que nous .. mais papa , maman ne venez pas après de me supplier pour venir ...
Dylan - on voulait votre soutient mais bon ... je vous croyez pas comme ça ... cara allez monte on prépare nos affaires on se casse d'ici .
Mère de Dylan - non Dylan attend ...
Dylan l' ignore et monte , je le suis .
Dylan - putain ...
moi - c'est bon bébé comme tu m'as dis on s'en fou au pire ...
il m'embrasse et appelle trois membres du gang pour ranger tous nos affaires et tous .
moi - mais on va où ?
Dylan - mais qu'est ce que t'as cru ? je vais encore rester là ? j'ai une autre maison et c'est la mienne on va habiter là bas .
je soupire .
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...