chapitre 5

5.4K 241 6
                                    


cara chérie ,

si tu lis cette lettre tu vas être choquée si ils te l'ont donner à 14 ans comme j'ai dit et je serai morte
je suis pas ta mère cara , j'aurai tellement aimer l'être .
tu es mon âme , mon coeur , mon ange , mon bijoux le plus préscieux , ma raison de vivre .
ne m'en veux pas s'il te plait mais Ali t'as pris , j'étais contre . la plus grande pauvreté et cruelle et douleureuse des choses c'est enlever l'enfant de sa mère et aimer une personne qui ne t'aime pas . cristina était ma meilleure amie avant que je ne gâche tous par la faute de Ali . celui que tu crois ton père . non mais je suis terriblement désolé mon amour tes vrais parents sont marc et cristina . ali t'as prit pour se venger car il aimait cristina mais cristina et ton père s'aimait , mon amour pour ali m'a aveuglé , il m'a manipulé et quand je l'ai su c'est déjà trop tard , j'ai déjà tous perdue ..je sais pas quoi dire ..je suis entrain de pleurée et souffrir . cette maladie me consomme lentement et horriblement .
c'est dur de te voir devant moi entrain de jouer et rigoler avec tes frères , mes garçons dit leurs que je les aimes . je merrite ce que j'ai . je suis une monstre , je .. ne m'en veux pas chérie . je t'aime s'il te plait .. pardonne à tes vrais parents . enfui toi de cette ville , court va cache toi de ce monstre sans coeur sans pitié de Ali , c'est un connard . je le déteste et l'aime en même temps . je suis faible mais ali prends tous de même soin de moi de vous . il cache bien son jeux . embrasse cristina dit lui que je suis désolé aussi à marc . je t'aime la fille , même si je t'ai pas portée pendant 9 mois je t'ai éduquée tu resteras toujours ma fille .

la bague que tu portes c'est celle de cristina , je lui ai volé mais sur la bonne cause , je voulais te laisser quelque chose qui appartient vraiment à ta mère et je te l'ai donné . je t'aime je t'aime je t'aime .

ne pleure pas , avance , venge toi ali nous a pouris la vie .

pardon mon amour .

ta mère clara .

une autre larme me coule le long de ma joue puis une autre .

non non je ne vais pas pleurer .

je retiens mes larmes .

je me met debout et va au toilette dans ma chambre .

je lave mon visage . merde mon mascara coule , c'est pour ça j'aime pas le maquillage c'est un désastre.

je transpire et ça pue un peu je vais prendre une douche .

enfin finis , je sors je met mon legging noir , mon chandaille noir à manche écrit dessus en rouge '' fuck , people '' je mets mes baskette noir haute . je prends ma jacket en cuir noir en main ainsi que mon téléphone . je prends mon cartable noir je mets dedans la lettre de ma mère , j'arrache tous mes photos et je les mets dans mon cartable aussi , je prends un pul de jonhy son préféré et mon préféré aussi je le mets dedans aussi . je ferme et

je descends en bas . il fait déjà nuit .

léo-heu.. cara tu vas sortir à ..heu.. 22h ?

moi-oui léo.

jonhy-où ça ?

mehdi- elle va voyager avec tom ..heu..

tom-oui c'est l'été on doit s'amuser .

josef-et ta valise ?

moi-j'ai déjà tous pris . menti je

alex-fait attention à toi sœurette

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant