chapitre 13

5.8K 232 14
                                    

je me retourne un peu paniqué .

..-c'est pour ça il a fait cette crise de jalousie tous à l'heur .

moi-t..taylor je ..

taylor-non c'est bon .

jade-pourquoi t'écoute la conversation des autres .

moi-tu ..est ce que ...

     j'ai plus les mots si il le dit à quelqu'un je suis vraiment dans la merde , ils m'en fermeront toute ma vie dans une maison dans l'autre bout du monde ,

taylor-ne t'inquiète pas ça va être entre nous .
   
    je souffle soulagé .

taylor-tu peux me faire confiance aussi ( il s'approche de nous) je suis désolé pour le matin , je rigolais juste je veux pas que t'aie des problèmes avec ton petit ami ou ton ennemis .

moi-ça doit être vraiment entre nous , de plus en plus les gens sachent notre relation .

taylor-c'est un peu positif .

moi-peut être .

..-heey les marmottes vous faites quoi ?

    c'est lily .

moi-ils savent pour moi et Dylan .

tom-ooh .

lily-vous n'avez aucun problème j'espère ?

jade-non .

taylor-tant qu'elle est heureuse non .

moi-il est où Fanny ? on doit se préparer pour demain , je vais monter l'appeler j'ai un plant .

taylor-d'accord heu ..va prendre une douche au passage tu pues .

moi-connard haha d'accord , je veux que trente minutes vous soyez tous là , jade appelle ton cousin .

     je monte prendre une douche puis je m'habille confortablement , je fait un chignon à la va vite et descends en bas .

   ils étaient tous réunis au salon chacun tenant une bière à la main .

je m'assois près d'eux .

moi- bien puisque vous êtes tous là , on peut commencer .

    j'ai oublier de vous dire que je suis la sous chef , le chef c'est mon père et ma mère son bras droit .

bref .

moi- on sait tous que les démons vont faire pire que l'autre fois , y'aura bien sûr une fusillade alors je vais designer une dizaine d'homme pour se cacher , ainsi que ma mère qui va être une sniperse elle se cachera aussi au cas où bref chacun doit mettre des parre-balles pour se protéger , jade tu appeleras les hommes , taylor tu vas chercher les parres-balles , tom les armes , fanny tu seras chef des hommes qui se cacherons et tous tu leur donneras des ordres que je te l'ai donne , lily tu me suivras juste , tom tu va rester dans le camion .

Fanny - j'ai eue l'ordre par ton père de tuer Dylan O'Donnell .

    tous le monde me regarde inquiet , j'avale ma salive et merde .

moi-non .

Fanny- quoi non ?

moi-je vais me charger de ça , toi tu t'occuperas des hommes point barre .

fanny-j'ai eue des ordre par le chef et ...

moi-je suis la sous chef , et tu travailles chez moi d'accord tu suivras mes ordres et n'oublie pas le chef c'est mon père .

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant