directeur- vos enfants ont fouttue le bordel au self ils se battaient avec de la nourriture et pour ça ils auront une punution .
maman-laquelle .
directeur-ils resteront ici pendant une heure ils nettoyeront le self pendant 3 jours .
ma mère me fait une grimace .
pèrededylan-je suis sur que cette garce qui a commencé .
maman-d'où tu traites ma fille comme garce salaud .
P.D.- telle mère telle fille .
maman-ah ouais pn t'emmerde moi et ma fille d'accord ? t'es qu'un idiot connard mais que faire c'est au sang de la famille O'connard oups je voulais dire O'donnell .
et c'est comme ça ..pendant une dizaines de minutes . Je regarde dylan qui me regarde aussi , on se lance un regard désespéré et on regarde le directeur qui tire une drôle tête avec un regard désespéré hahahah bien fait pour toi .
on se re-regarde avec dylan puis on éclate de rire .
nos parents nous regardent ne comprenant rien , on se rends compte de ce qu'on fait . on se redresse et on se lance un regard noir .
moi-connard .
dylan- salope va .
moi- va t..
directeur-oh mon dieu j'en peux plus d'une autre dispute de vous sortez de mon bureau je vous supplis .
on sort , le père de dylan paraît grendre son fils .
maman-je t'ai dis de rester loin de lui .
moi-ouais maman mais il m'a cherché .
maman-d'accord ( elle souffle puis le regarde , elle me souris puis le dit ) pousse le à bout , on verra qui gagnera nous ou eux .
je souffle exaspérée .. puis je monte dans la porshe de ma mère et on démarre à la maison .
maman-si ton père sache ça il va le tuer .
je descends et monte dans ma chambre , je prends une douche et me couche dans mon lit .
je pense à Dylan .
à cette journée qui est tous sauf mal ...je vous jure comme même je me suis bien amusée et c'est la seule journée où je n'ai pas été complètement ennuyer .
je rigole en repensant à nos parents .
et je dors sur ces pensées .
Dylan O'Donnell .
'POINT DE VUE DE DYLAN O'Donnell .
je suis au toit , mon espace quand je veux réfléchir et être seule , j'admire le ciel et pense à cette journée .
Wow elle n'était pas si mal .même si cara m'énerve .
cara ...cara Adams .
cette fille elle est unique .
elle est belle à sa façon .
c'est pas mon genre hein ne faites pas d'idée. nous deux c'est juste im-po-ssi-ble .
comme Roméo et julliette .
en plus moi j'aime les filles bien formée si vous voyez mon genre .cara a une poitrine généreuse et un jolie petit cul et en plus elle est très belleje l'avoue mais personnr ne doit le savoir je suis assez fière .
c'est l'une des seule personnes qui me répondent sans avoir peur .en même temps c'est une Adams .
la fille unique .
mmmm .
ses yeux d'un bleu azure profond vous aimerez tellement la regarder et ne pas tourner votre regard . juste ses yeux sont ..jdjdjd
et me voilà entrain de parler comme si j'ai un vagin merde .
je suis sensée la détestée . je la déteste .
les blacks bloods .
ah enfaite après demain on a un échange de drogue avec eux .
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...