chapitre 33 :

4.7K 230 48
                                    

ça fait 8 mois que je suis enceinte , j'ai un grand ventre , je suis pas grosse , j'avais très peur au début mais a part mon ventre rien n'a vraiment changer  , je pleure vraiment pour rien du tous et je mange comme un porc mais heureusement Dylan est avec moi puis me soutient et me prouve son amour jour par jour , Lily est enceinte et oui de 4 mois la bouffonne , Taylor est en couple , Tayler non comme d'habitude un coup de soir , Ben est devenue un peu mon confident aussi et il est en couple aussi , le petit il est amoureux , Chris est comme Tayler .

       fin tous les criminel de los Angeles parlent de nous et nous sommes déjà surnommer par le Bad couple .

  La mère de Dylan nous aide un peu , Ah et une autre nouvelle je suis enceinte de jumeaux Haha , un garçon et une fille , Dylan était tellement heureux et moi plus .

    Quoi de mieux ? on a préparé leur chambre .

Dylan - bébé .

      Il m'embrasse ce que je lui rend  .

moi - Ce connard de Léo a rendu la drogue ?

Dylan - ouais t'as cru je suis un PD moi pour le laisser qu'il nique sa mère .

     Je rigole .

Dylan - bon chérie tu t'habille ce soir je t'invite .

moi - un rendez vous ?  dis je suivie d'un clin d'œil .

Dylan - oui .

moi - d'accord .

Tom - OH MON DIEU AIDER MOI CETTE FEMME EST TARÉ ...

     Tom vient en courant et se cache derrière Dylan , Lily sors furieuse tenant une casserole .

Lily -  T'AS OSÉ MANGER MON DERNIER BOUT DE CHOCOLAT HEIN ? T'ES UN HOMME MORT TOM ALEXANDRE ALIAS THOMILSON .

Tom - je suis dans la merde .

    Je regarde Dylan et on éclate de rire .

Dylan - frère tu te demerde , t'es fou toi aussi à manger son chocolat haha .

Tom - connard , Lily je vais t'acheter tous un stock .

Lily - TOUS DE SUITE .

        Il part , Dylan me ré embrasse puis sort .

Dylan- N'oublie pas à 20h sois prête .

    c'est déjà 18h .

Moi - Lily , koukiiiii .

Kouki - ouais la moche .

Lily - oui ?

moi - j'ai besoin de vous pour me préparer .

Kouki- un rendez vous entre amoureux ?

moi - ouii ..

Lily - allez vite filez en haut , je ramène mes trousse et tous .

       Je prend d'abord une douche à l'aide de Kouki .

Kouki - bien assis toi , t'es une princesse maintenant ,

   Je rigole .

moi - ta gueule haha

        Kouki me boucle les cheveux et Lily me fait la manucure et Pédicure , une demi heure après Lily a finit mais kouki non alors elle me fait le maquillage leger , Eye liner , mascara , rouge à lèvre rouge . 

moi - c'est bon ?

Lily , kouki - t'es magnifique .

kouki - mais c'est pas tous , les habille maintenant .

bad girl vs bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant