Je me réveille à midi , je secoue sarah pour qu'elle se réveille , je prends une douche sans mouiller mes cheveux , je m'habille ensuite d'un jocking noir et un débardeur gris , je brosse mes dents , je me regarde au miroir , putain mon cou à une marque rouge/violet/vert , c'est le sucon que dylan m'a fait hier , putain ,
Moi- saraah .
Sarah- ouaiis .. heu c'est quoi ça ? Ne me dit pas que t..
Moi- comment je peux le cacher .
Sarah - attends moi .
Elle ramène trois font de teint et une poudre , elle me cache ce sucon à l'aide de ces derniers . Je me regarde une deuxième fois en glace et souffle de soulagement .
Sarah- toi tu me dois beaucoup de choses ..
Moi- merci .
Je mets ma veste à capuche en noir , je la laisse ouverte puis je descends en bas , je trouve plusieurs personnes en bas entrain de travailler , y'a plus les canapé et la télévision , je me dirige vers la cuisine , trouvant ma mère entrain de siroter son café devant son ordinateur .
Je lui fais la bise et me serre aussi .
Maman- tu as bien dormis ?
Moi- tranquille et toi .
Maman - bien .
Moi- qu'est ce qu'ils font ces personnes ici ?
Maman- on organise une fête ce soir ma chérie c'est noël , comme chaque année .
Moi- oh qui sera là .
Maman- tous le monde qui habite là .
Moi- d'accord .
Maman- je t'ai acheté une robe , je te l'ai posé sur ta commode .
Moi-d'accord .
Je finis de manger et monte chez sarah , je la trouve entrain de chercher dans sa valise .
Moi- y'a une grande fête ce soir .
Sarah - sérieux ?
Moi- yep .
Sarah- cool .
Elle met son legging noir , un débardeur kaki avec une veste , je m'allonge sur mon lit et joue à subwey seurfe quand à sarah se maquille .
Moi- laisse ta peau se reposer un peu de ça .
Comme réponse , elle grogne .
Moi- tant pis .
Une demi heure après , j'étais entrain de parler avec dylan quand sarah saute sur le lit ,
Sarah- avec qui tu parles .
Elle regarde mon écran .
Et à ce moment dylan m'envoie .
Dylan- ma tigresse , aujaurd'hui puisque nos parents vont organiser " une fête " on se voie en cachette avant minuit
Sarah- c'est qui Dylan .
Moi- chuuut .
Elle a crié cette phrase .
Sarah- heu ..nan sérieusement depuis hier j'attends ..
Moi- bref d'accord mais quand je parle ne me coupe pas la parole jusqu'à la fin .
Elle hoche la tête , je lui raconte tous de A à Z . Je la regarde attendant une réaction quand je termine .
Sarah- alors t'es en couple avec un mec fils du chef du gang , sous chef , en gros ton ennemi ...mais t'es complètement tarée ou quoi ... ( elle soufle) en faite je retire ce que j'ai dis hier ..t'as pas changé , tu cherches toujours la merde et le danger .. tu te rends compte ? Tes parents t'enverront à l'autre bout du monde et t'enfermer .. écoute cara je suis sérieuse mais .. est ce que t'es contente avec lui ? Tu l'aimes ? Tu peux mourir pour lui ?
VOUS LISEZ
bad girl vs bad boy
Romancecara fille unique de marc Adams le chef du gang blacks bloods Dylan fils unique de Michel O'Donnell le chef du gang démons . les deux gang les plus redouté sont des ennemis. ces deux jeunes tombent amoureux l'un de l'autre sans leur volonté . ils...