One Shot YongGuk

2.3K 98 49
                                    

-Et voilà ! Oh...

Je venais de terminer mes petits cupcakes tout juste sortis du four quand j'entendis un camion faire marche arrière dans la rue. Je m'approchai de la fenêtre : c'était un camion de déménagement. Quelqu'un emménageait enfin dans la maison en face de chez moi ! Elle avait du mal à se vendre car autrefois, c'était une maison où il y avait un trafics de drogue important donc ça faisait mauvaise réputation. Peu de temps après, j'entendis une moto. Elle se gara devant le camion. Un jeune homme d'environ mon âge soit une vingtaine d'années en descendit. Ouais, pas mal. Style motard avec un t-shirt blanc pour une touche de douceur et des cheveux courts en bataille pour un petit côté charmeur.

-Mon nouveau voisin, donc. J'irais lui dire bonjour plus tard.

Dans la rue où j'habitais, il n'y avait pratiquement personne à cause de la mauvaise réputation du quartier. Le trafic démantelé, il était redevenu calme mais restait toutefois invendable. J'avais eu ma maison à bas prix et j'étais contente d'y habiter. Mais maintenant, je n'étais plus toute seule ! Car j'avais bien des voisins mais qui habitaient quatre maisons plus loin et comme chaque maison avait un jardin, c'était pas la porte d'à côté.

-Vous êtes moches, vous.

Je regardai mes cupcakes. Ils étaient pas beaux. Je m'amusai alors à mettre du glaçage par au-dessus puis des vermicelles, des pépites de chocolat, etc. Que de la bonne bouffe ! Oh yeah. Je les mis au frigo pour que le glaçage prenne bien sur eux et rangeai le foutoir de ma cuisine. J'eus soudain une idée : et si j'allais en proposer au voisin en guise de bienvenue ?

-Mais c'est qu'je suis pas aussi conne que j'en ai l'air !

Je me tournai vers le miroir à ma gauche.

-Ou pas.

J'étais brune, de taille moyenne, un style street and urban et toujours une casquette sur la tête. De ce qu'il s'agissait de mon visage, j'étais plutôt le genre de filles qu'on croit innocente alors que c'est une vraie rebelle de la life. Je m'installais devant la télévision en attendant que les cupcakes soient terminés. On sonna à ma porte. Tiens ? Je regardai l'heure, peut-être le facteur. Je le connais bien, il vient m'apporter mon courrier en main propre comme ça on peut discuter un peu. J'allai ouvrir.

-Oh ! Bonjour !

-Bonjour, je suis le nouveau voisin et je suis venu me présenter.

-Ah, d'accord. Eh bien, entrez.

-Merci. C'est joli chez vous.

-Merci.

Je l'amenai dans le salon et le fis assoir sur le canapé. Je m'assis dans le fauteuil juste en face.

-Ça a toujours été calme ici ?

-Toujours. C'était un quartier fréquenté par des trafiquants de drogue et une fois le réseau démantelé, il était vide et les agences immobilières ont du mal à vendre les maisons.

-C'est pour ça que c'était pas cher, d'accord !

-Oui voilà. C'est une des raisons pourquoi j'ai acheté ma maison ici.

-Quelles sont les autres ?

-Le calme. Il n'y a personne à moins de cent mètres. Mais maintenant il y a vous.

-Je peux m'en aller si ça vous dérange.

-Non non, restez.

On se mît à rire puis il s'arrêta brusquement.

-Excusez-moi, je suis venue chez vous et on continue de parler mais j'ai oublié de me présenter alors que j'étais venue pour ça ! Je m'appelle YongGuk, j'ai 25 ans et je suis votre nouveau voisin.

OS & FANFICTION B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant