On était en file indienne contre les murs afin d'échapper à la vigilance des gardiens qui étaient disséminés un peu partout dans le vaisseau où nous étions faits prisonniers. En principe. Ce qui m'étonnait, c'est qu'il n'y avait pas de caméras de surveillance, je demandai alors la raison à YoungJae.
-Ils pensent qu'ils sont implacables niveau sécurité donc ils ont jugé que ce n'était pas nécessaire. L'espèce extraterrestre qui possède ce vaisseau n'est pas très intelligente. Peut-être que nous, peuples de l'espace, peut être avancé niveau technologique et scientifique mais certains peuples peut être con comme je ne sais quoi. De plus...
-YoungJae.
DaeHyun lui fit signe de se taire, je pouffai de rire avec JunHong et Rebecca. Cette dernière rejoignit HimChan qui passa son bras autour de ses épaules.
-Protection maximale, qu'il dirait.
HimChan se retourna et lança un regard semblable à un pistolet automatique de 10mm à JongUp qui détourna le sien vers YongGuk qui s'était arrêté.
-Notre vaisseau doit se trouver au niveau inférieur, là où il y a la piste de décollage et d'atterrissage.
On continua notre petit chemin jusqu'à arriver à proximité d'une pièce qui comportait une dizaine de gardiens. Ils discutaient tranquillement dans une langue que Rebecca et moi ne comprenais pas. Elle posa la question à JongUp.
-Ils disent qu'ils vont nous égorger avant de nous démembrer pour ensuite entendre notre peau pour faire de jolis serviettes de table qu'ils utiliseront lors de leur festin, à savoir nos organes.
Elle déglutit bruyamment mais se détendit quand HimChan tapa JongUp dans l'arrière de la tête. JunHong prit alors la parole.
-Ils parlent juste de leurs prochains plans dans la galaxie. Ce pourquoi YongGuk et DaeHyun sont attentifs. Pas comme vous.
Quant à YoungJae, il avait l'air un peu stressé. Je posai la main sur son bras et lui sourit tendrement pour le calmer.
-Que se passe-t-il ?
-Ils ont pour projet de conquérir notre planète.
-Mais... toute à l'heure tu as dit qu'ils étaient cons, donc vous n'avez aucun risque ?
-Ils son peut-être cons mais ils ne sont pas moins dangereux. Quand t'as un minimum de conscience, t'écoute ce que ton ennemi a à dire mais eux... ils tuent sans merci.
Ce fut à mon tour de déglutir bruyamment et là, personne ne pouvait me dire que c'était faux. Ils avait tous une mine grave, ce qui nous laissait, Rebecca et moi, perplexe.
-On ne va pas perdre de temps plus longtemps.
YongGuk se tourna vers les autres et ils se mirent à parler dans une langue inconnue. Rebecca et moi se regardâmes et pour rire, on se mît à parler n'importe comment. Fallait bien trouver un moyen de se détendre.
-Les filles.
-Hm ?
-Vous venez de demander un cocktail exotique avec un brownie au chocolat blanc dans notre langue.
On explosa de rire mais HimChan et YongGuk se précipitèrent sur nous pour plaquer leur main sur nos bouches. Question détente, c'était réussi, puisqu'on avait oublié où nous étions. Ils nous firent signe de rester assises contre le mur et qu'ils en avaient pour quelques minutes. DaeHyun nous donna des bouchons d'oreilles puis ils partirent dans la salle où se trouvaient les dix gardiens. On attention sagement qu'ils aient fini de faire leur nettoyage et quand ils revinrent, ils étaient couverts d'un liquide orange.
-C'est du sang ?
-Yep.
JunHong avait répondu si calmement que ça nous déstabilisait. Rebecca voulut toucher mais YoungJae la tira en arrière.
-Si tu tiens à avoir ton doigt dissout, dis-le tout de suite !
-C'est l'équivalent de l'acide corrosif ?
-Voilà.
Rebecca devint encore plus blanche qu'elle ne l'était, HimChan dût la prendre dans ses bras afin d'éliminer toute imagination pouvant arriver en trombe dans son cerveau malmené par la situation. Je pris la main de YongGuk qui serra très fort la mienne. On partît ensuite dans un ascenseur, faisant abstraction aux corps juchant le sol avec sympathie. Arrivés au niveau inférieur, on chercha après le vaisseau. Il se trouvait en tête de file, juste devant la porte. Coup de bol. On se mît alors à courir, la tension était palpable. Tout le monde avait peur de se faire repérer.
-Attendez !
YongGuk qui avait plaqué sa main en arrière, m'avait gentiment stoppé assez brusquement. Assez brusquement pour que j'arrête JunHong dans sa course qui avait stoppé celle du reste de la bande. L'effet domino, vous connaissez ? On se releva en râlant tandis que YongGuk surveillait la cause de notre arrêt : un groupe de six gardiens passaient à quelques mètres de nous. On se remit à courir en se courbant afin d'éviter que le poids de notre corps n'amplifie le bruit de nos pas. Technique d'espion. On arriva enfin jusqu'au vaisseau.
-Allez, on n'a pas de temps à perdre ! Montez !
Les garçons nous aidèrent à y entrer puis on s'assit bien sagement sur le canapé dans la cabine de pilotage. On n'oublia pas de mettre notre ceinture tandis que les garçons se mirent chacun à son poste de commandement. Ça allait un peu secoué, donc je fis signe à Rebecca de ne pas oublier de boucler notre ceinture.
-Bien attaché ?
On fit un signe de tête, ils se retournèrent vers leur tableau de commande respectif. Ils parlèrent encore une fois dans leur langue qu'on ne comprenait pas mais qu'on avait réussi à parler sa s le savoir toute à l'heure.
-Les filles ?
On se tourna vers JongUp. Il appuya sur un bouton, faisant arriver devant nous un plateau.
-Cocktail exotique et brownie au chocolat blanc.
On rigola mais pendant un court moment. Il y avait un couvercle sur le plateau, ce qui voulait dire que ça allait vraiment secouer donc il fallait attendre d'être sorti pour boire et manger. On se cramponna au bras du canapé puis on décolla. On vit alors par les hublots que des gardiens s'activaient dans tous les sens pour empêcher le décollage de notre vaisseau.
-Ils n'ont même pas installé un traceur ni un lien qui maintient le vaisseau en place. Qu'ils sont cons !
Suite à la phrase de JunHong, un fou rire éclata dans la cabine de pilotage mais tout le monde se tut quand YongGuk et HimChan visèrent la porte avec un laser qui forma un rond dans la porte. Un bras mécanique sortit du vaisseau et poussa trois fois la forme qu'ils avaient créé. Elle céda et on put enfin sortir. Ils mirent les pleins gaz et on put s'éloigner du vaisseau ennemi. Nous étions sains et saufs.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
أدب الهواةSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...