Je tournai en rond depuis un bon moment déjà, Rebecca n'allait pas tarder à arriver. Elle finissait les cours à midi et il était maintenant midi-vingt. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Je décidai de l'appeler mais j'entendis sa sonnerie dans le couloir.
-T'étais si pressée de me revoir ? Je suis passée à la boulang...
-Assis-toi.
-Heu... ok.
Elle s'assit donc en posant son sac à terre et me regarda fixement. Je pris une grande inspiration et me lançai.
-Nos amis sont apparus sur l'écran de la télévision.
Pas de réaction. Ah si. Elle se mît à rire. Puis elle redevint sérieuse.
-Tu délires complètement. M'en parle pas car je pourrais être plus triste de leur départ si tu me rappelles sans cesse leur absence.
Elle se leva, pris son sac et s'en alla dans sa chambre. Merde.
-Rebecca ! Je n'ai pas halluciné ! HimChan a même dit "Elle est où ma petite chérie ?".
Son sac tomba à terre. Elle se retourna lentement.
-Ils vont bien ?
-Ils ont dit que...
-Dis-moi qu'ils vont bien.
-Rebecca. Tu sais autant que moi qu'ils sont forts et qu'il ne leur arrivera rien.
-... Continue.
-Ils ont dit qu'ils mettraient plus de temps que prévu à venir nous voir.
Je décidai de ne pas en dire davantage, ne voulant pas l'inquiéter sur la réelle situation qui se déroulait en ce moment pour nos amis. J'espérais alors seule et secrètement que rien ne leur arrivera. Rebecca ramassa son sac et partit dans sa chambre en silence. Je ne savais que dire ni que faire, je décidai donc de la laisser tranquille. Il lui faut du temps pour digérer l'information. Après tout, ils sont partis sans nous dire au revoir et ils vont mettre plus de temps à revenir nous voir. Je partis dans le salon et m'installai dans le canapé. J'allumai la télévision et regardai les différents programmes qui se succédaient les uns après les autres au fur et à mesure que je changeais de chaîne.
-Claire.
Je me retournai. Personne. Bon. Peut-être que Rebecca a raison. J'ai peut-être déliré.
-Devant toi.
Je me retournai. Sur l'écran, il y avait JunHong en super gros plan. DaeHyun, YoungJae et JongUp était derrière lui.
-Ne nous en veux pas mais on va faire quelque chose de désagréable. Il en va de notre survie.
-Vas-y. AAAH !
Je chutai à terre en manquant de me cogner à la table. Je fus prise d'un violent mal de tête, comme si elle allait exploser ! Des images défilèrent devant moi, avec des bourdonnements dans les oreilles. C'était juste horrible ! Je me recroquevillai et au fur et à mesure que la douleur s'estompait, un liquide rougeâtre s'échappa de ma bouche. Je le réprimai du revers de la main en me relevant.
-C'était quoi, ça ?!
-YongGuk est entré en toi.
-QUOI ?!
-C'est un de ses pouvoirs. Comme il est offensif, il attaque et donc, un de ses pouvoir est de rentrer à l'intérieur de l'être pour le martyriser et le faire souffrir mais il ne vient pas t'attaquer. Il est venu pour te guider.
JongUp et la délicatesse.
-Mais... il va bien ?
-Oui, il dort juste. Tu vas juste faire des actions sans que tu puisses te contrôler. C'est lui qui va contrôler ton corps avec une partie de ton esprit.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
FanficSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...