-Claire ! Un patient vient d'arriver au bloc, on le placera ensuite dans la chambre 93. Tu t'en occuperas ?
-Oui bien sûr !
J'attendis patiemment que le dossier médicale du patient de la chambre 93 apparaisse dans le registre de l'hôpital. Je travaillais en tant qu'infirmière depuis maintenant deux ans et ce métier me plaisait beaucoup ! J'étais dans le département des amnésiques, je les aidais à se souvenir peu à peu et de retrouver ainsi leur mémoire. Étant quelqu'un d'inconnu, ce n'était pas facile mais je demandais souvent de l'aide de ses proches et je savais où viser pour refaire surgir un souvenir. En y allant doucement, bien entendu, sinon le cerveau n'allait pas apprécier.
-Ah, le voilà. Alors... Il s'appelle DaeHyun selon la carte d'identité retrouvé sur lui. Il a eu un accident de la route, percuté par une voiture, Ouh. Pas beau. Ah, mais il n'a rien. Ah si, un choc cérébral, sinon il ne serait pas dans mon département. Aucun proche ? Comment ça ?
Je ne pouvais avoir plus d'infos. Je décidai d'aller trouver un collègue qui l'avait emmené au bloc et lui posait la question.
-On a déverrouillé son téléphone et aucun contact familial n'est apparu. Il doit être seul.
-Un suicide ?
-Non non. Des passants l'ont vu traversé en faisant bien attention mais une voiture a déboulé d'une ruelle et l'a percuté de plein fouet. Il est vraiment fort, ce jeune homme, il n'a rien eu.
-Très bien, merci.
Je repartis près du bureau de l'étage et discutais un peu avec les collègues. Mon bipeur sonna, c'était pour m'avertir qu'il était dans la chambre. J'allai immédiatement le voir. Il y avait ses affaires personnelles sur la table en face du lit. J'entrai un peu plus. Il était là, allongé, paisible. Il avait les cheveux légèrement roses, c'était assez mignon. Et... il souriait. C'est étonnant. Je décidai de préparer la chambre le temps qu'il se réveille. Je préparais la salle de bain, configurait la télévision puis partis chercher les soins adéquats. Je pris sa feuille médicale en passant et sortis. Je reviens quelques minutes plus tard, il était toujours endormi.
-Ils l'ont emmené au bloc mais ne lui ont rien diagnostiqué. Comment ont-ils su qu'il était amnésique ?
Je sortis et appelai un collègue du bloc. Il m'expliqua que les pompiers l'avaient vu se réveiller dans le camion et qu'il avait demandé où il était et qui il était. Donc, ils ont décidé de le mettre dans mon département en attendant de le passer au bloc s'il avait quelconque blessure mais ce ne fut pas le cas. Il restait alors dans mon département. Après avoir remercié mon collègue, je fermai mon téléphone et rentrai dans la chambre.
-Bonjour !!
-Oh mon Dieu !
Je posai une main sur mon cœur en le soutenant à la table.
-Excusez-moi, je vous ai fais peur !
-Non non non ! Rasseyez-vous, ce n'est rien !
Je me précipitai vers lui et le recouchai dans le lit.
-Dites-moi, je peux avoir mes lunettes ? Je ne vous vois pas très bien.
-Oui, bien sûr.
Je partis chercher dans ses affaires et en sortis une paire de lunettes. Les verres étaient cassés.
-Excusez-moi mais elles sont cassées.
-Ah ? Comment ça se fait ?
C'est là que mon travail allait commencer. J'allai m'assoir à côté de lui.
VOUS LISEZ
OS & FANFICTION B.A.P
FanfictionSalut toi ! Ici j'écrirai un One Shot sur chacun des membres des B.A.P. Ensuite, si les lecteurs le souhaitent et si mon quota de votes est satisfaisant, je pourrais rassembler tous les membres pour écrire une fanfiction. Voilà, voilà, enjoy ~~ ~~~~...